General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (992/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o moi je fais que ca
--- Fin de citation ---

nan mais toi ca compte pas  :o

Chromium:

--- Citation de: fmr-hunter ---"on dit" aussi que la tech energie diminue la conso des centrales a fusion, c'est de la connerie

y'en a phletore des enormités qui tournent comme ca

de meme, le lag server qd on sonde un mec qq secondes avant lunage, j'y crois pas le moins du monde, ou alors c'est encore pire que ce que je croyais le code, genre les mecs on rien compris aux architectures n-tiers

un server peux pas lagger pour un user en particuler
--- Fin de citation ---

clair .. ou alors c'est une feature  :pt1cable: [:rofl]
je savais pas le coup de la conso pour centrale fusion, mais je reprends le descriptif de la techno :

--- Citer ---La technologie énergie se concentre surtout sur le développement des réseaux et du stockage d'énergie. Une telle technologie bien développée permet de stocker plus d'énergie et de la transporter plus efficacement.
--- Fin de citation ---

J'ai du mal à comprendre cette phrase .. on peut y lire ce qu'on veut "stocker" "transporter" ...  :sweat:
Tu captes quoi toi là-dedans ?? :o

--- Citation de: astrogirl ---je sais pas, je sais juste q je suis la veinarde du jour [:nuage]
--- Fin de citation ---

[:alf06:3]
c'est vrai que c'est cool :sol:

--- Citation de: fmr-hunter ---(surement parceque tu est la derniere de l'ally surtout)
--- Fin de citation ---

ouais probablement  :whistle:

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---(surement parceque tu est la derniere de l'ally surtout)
--- Fin de citation ---

avant dernière  :o

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---clair .. ou alors c'est une feature  :pt1cable: [:rofl]
je savais pas le coup de la conso pour centrale fusion, mais je reprends le descriptif de la techno :

--- Citer ---La technologie énergie se concentre surtout sur le développement des réseaux et du stockage d'énergie. Une telle technologie bien développée permet de stocker plus d'énergie et de la transporter plus efficacement.
--- Fin de citation ---

J'ai du mal à comprendre cette phrase .. on peut y lire ce qu'on veut "stocker" "transporter" ...  :sweat:

[:alf06:3]
c'est vrai que c'est cool :sol:

--- Fin de citation ---

bah nan justement  [:uolfeltam]

astrogirl:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Chromium ---

--- Fin de citation ---

voila la réponse bande delangues de madame légèrement vêtue  :o

--- Citer ---01-19 20:05:43     Lunna [2:236:12]     Re:Re:(sans objet)Répondre
Tu joue souvent et t'exprime discute bien sur le forum, je pense que tu pourra devenir une tres bonne guerriere.
--- Fin de citation ---

allez vané faire fout'  :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

c'est du rp ca, on s'en branle, si on se met a chercher la signification des trucs dans la description, la nanite renforcerai les vaisseaux et les canon a ion feraient du one-shot-kill

et y'en a bcp comme ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique