General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (988/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---oui non mais si o na un silo qui peut contenir 1000k par exemple, et qu'on en entrepose 5000k, la prod est arrêtée oui ok, mais si jme fais raider le mec y repart bien avec 2500k non?
--- Fin de citation ---

oui  :jap:  il prend tout ce qu'il y a à prendre production arretée ou pas.

maelys_17:
16688 (Place 3598 sur 10564) [:pr mink]

Chromium:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o tain je viens de ramrque que "plus rien" ca fait qd meme de quoi faore 8 destructeurs

:o comme quoi on s'habitue, j'ai du mal a realiser qu'a une epoque gt tt fou qd le matin mon stock de metal avait depassé 1000
--- Fin de citation ---

clair !! comment les besoins augmentent à une vitesse :pt1cable:

--- Citation de: fmr-hunter ---en gros tu peux pas avoir plus d'un certain pourcentage de ressources (genre 50-55%) d'un seul type de ressources dans ton fret total en ressultat de raid

je me demande comment les ramolis de la tétine du forum trouvent ca normal
--- Fin de citation ---

ben y'a rien à en tirer de ces mecs .. les apports constructifs ils n'en veulent pas [:spamafote]

--- Citation de: astrogirl ---ben oui parce q'une fois q ta production atteint les limites du silo, elle s'arrete  :o
--- Fin de citation ---

pas tout à fait, c'est aussi fonction du niveau de ta techno Energie .. ex :
Tech Energie : 12
Hangar Metal 4 : 400 k
ben la prod sur cette planète s'arrête à 450-470K pour moi :jap:

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---clair !! comment les besoins augmentent à une vitesse :pt1cable:

ben y'a rien à en tirer de ces mecs .. les apports constructifs ils n'en veulent pas [:spamafote]

pas tout à fait, c'est aussi fonction du niveau de ta techno Energie .. ex :
Tech Energie : 12
Hangar Metal 4 : 400 k
ben la prod sur cette planète s'arrête à 450-470K pour moi :jap:
--- Fin de citation ---

hum, maintenant q tu le dis, c vrai q j'avais entendu parler de ca mais j'avais carrément zappé le truc là  [:nicodonald]

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---ben oui parce q'une fois q ta production atteint les limites du silo, elle s'arrete  :o
--- Fin de citation ---

[:ddr555] wai mais le stock peu le depasser a l'aise s'il viens d'ailleurs

FMR-Hunter:

--- Citation de: picsouu ---Si la réponse est non c'est peut etre la raison pour laquelle celui que j'ai raidé ce matin qui avait 700k de M alors que j'ai récolté seulement 200k de M
--- Fin de citation ---

nan, j'ai deja repondu et ma reponse est LA reponse .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique