General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (989/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: picsouu ---Si la réponse est non c'est peut etre la raison pour laquelle celui que j'ai raidé ce matin qui avait 700k de M alors que j'ai récolté seulement 200k de M
--- Fin de citation ---

nan, j'ai deja repondu et ma reponse est LA reponse .

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---

pas tout à fait, c'est aussi fonction du niveau de ta techno Energie .. ex :
Tech Energie : 12
Hangar Metal 4 : 400 k
ben la prod sur cette planète s'arrête à 450-470K pour moi :jap:
--- Fin de citation ---

wé la prod s'arrete effectivement apres le depassement du seuil mais je crois pas que ca ai un rapport avec la tech energie, c'est plus du a une "latence" entre le moment ou le depassement a lieu et ou le server fait l'operation de je sais plus quoi

enfin j'ai pas trop pigé la degaine de leur modele de données mais y'a pas mal d'operations asynchrones tordues au niveau des triggers de bdd, le bouton "calculer" le montre clairement

Chromium:

--- Citation de: fmr-hunter ---wé la prod s'arrete effectivement apres le depassement du seuil mais je crois pas que ca ai un rapport avec la tech energie, c'est plus du a une "latence" entre le moment ou le depassement a lieu et ou le server fait l'operation de je sais plus quoi

enfin j'ai pas trop pigé la degaine de leur modele de données mais y'a pas mal d'operations asynchrones tordues au niveau des triggers de bdd, le bouton "calculer" le montre clairement
--- Fin de citation ---

ben c'est ce qu'on me dit ... maintenant je vois pas trop non plus la relation qu'il y aurait avec des hangars :/
toujours est-il que 50-75K de prod en plus c'est pas négligeable :D

ouep .. c'est un beau bordel leur code .. et je suis pas convaincu que les mecs soient des supers cracks :sarcastic:

astrogirl:
j'adoreeeeee les _TB_  :love:  :love:  :love:  :love:

--- Citer ---Bonjourn

Hazheel a choisit de nous quitter, c'est a toi qu'il va verser le pacte soit Soit 900k de Métal 600k de Cristal et 300k de deut au minimum.

Tiens moi au courant de ses versements

--- Fin de citation ---

wééééééééééé !! bah je vais faire une mine avec  [:jofusion]

astrogirl:
rhoooooo et super efficace en plus le gars !!

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---ben c'est ce qu'on me dit ... maintenant je vois pas trop non plus la relation qu'il y aurait avec des hangars :/
toujours est-il que 50-75K de prod en plus c'est pas négligeable :D

ouep .. c'est un beau bordel leur code .. et je suis pas convaincu que les mecs soient des supers cracks :sarcastic:
--- Fin de citation ---

"on dit" aussi que la tech energie diminue la conso des centrales a fusion, c'est de la connerie

y'en a phletore des enormités qui tournent comme ca

de meme, le lag server qd on sonde un mec qq secondes avant lunage, j'y crois pas le moins du monde, ou alors c'est encore pire que ce que je croyais le code, genre les mecs on rien compris aux architectures n-tiers

un server peux pas lagger pour un user en particuler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique