General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (987/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: picsouu ---Ca fait quoi si mes hangars débordent au retour de flotte ?
J'suis en train de monter CES, j'peux pas les upper avant 27h
--- Fin de citation ---

ne fais pas des silos trop haut, si ton silo métal est à 6 ne le monte pas. si on te raide, l'attaquant ne pourra pas avoir plus q ce qui est contenu dans ton silo, en plus ca prend pas de cases et ca va t'obliger à transferer le surplus vers une autre planète pour y construire qq chose.
si tu fais comme ca sur toutes tes planètes, tu envois tjs le surplus vers la planète ou tu veux constuire qq chose au moins tu vas trés vite progresser car le but est d'avoir tjs une construction en cours  :jap:

Bitman:
chuis grave en rade de cristal :/

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---[:snort] t'es sérieuse là ?
--- Fin de citation ---

ben oui parce q'une fois q ta production atteint les limites du silo, elle s'arrete  :o

Picsouu:

--- Citation de: user_001814 ---oui non mais si o na un silo qui peut contenir 1000k par exemple, et qu'on en entrepose 5000k, la prod est arrêtée oui ok, mais si jme fais raider le mec y repart bien avec 2500k non?
--- Fin de citation ---

Si la réponse est non c'est peut etre la raison pour laquelle celui que j'ai raidé ce matin qui avait 700k de M alors que j'ai récolté seulement 200k de M

Picsouu:
Non il avait un Hangar niveau 7 (1,4M)

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---oui non mais si o na un silo qui peut contenir 1000k par exemple, et qu'on en entrepose 5000k, la prod est arrêtée oui ok, mais si jme fais raider le mec y repart bien avec 2500k non?
--- Fin de citation ---

oui  :jap:  il prend tout ce qu'il y a à prendre production arretée ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique