General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (94/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---et ta flotte choupinet ?
--- Fin de citation ---

J'en ai pas sur cet uni car je ne raid pas faute de temps pour la gerer...

Bitman:
oué bon t'es un gros noob de farmer quoi [:dawa' ]

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---oué bon t'es un gros noob de farmer quoi [:dawa' ]
--- Fin de citation ---

avec des planetes de 230 cases pour la plus petite, des mines de metal niv 24 sur la totalité des colos, 20 et bientot 21 en cristal partout, 23 en solaire partout, environ 150gt pour gerer tt ca qui ne sont pas a quai plus de qlq minutes par jours... Farmer oui, mais vu l'organisation noob je pense pas que ce soit justifié :d

Et gros pas pas encore mais j'espere tres vite  :whistle:

zatane:

--- Citation de: 91453,820,14601 ---encore une question con :d
j'ai lancé une recherche Synthétiseur de deutérium (Niveau 13 ) qui se terminera après le passage du gus, si je clique sur annuler je recupère tout.
J'ai loupé qq chose ou pas dans mon raisonnement.
--- Fin de citation ---

non c bon c kom ca qu'il faut faire ;)

Mais si le gars n'est pas un noob, envoi lui un msg bien ecrit pr lui dire qu'il ne trouvera rien en arrivant et il fera demi tour pour occuper sa flotte sur un mec plus rentable, te remerciras de l'avoir prevenu et t'oublira vite!

zatane:

--- Citation de: 91456,823,14601 ---déjà fait mais il repond pas :/
--- Fin de citation ---

ok bon ben la oui tu as fais ce qu'il falait faire, construire un batiment puis depenser le reste dans de la defense si tu n'as pas de flotte pouvant arriver avant lui...

zatane:

--- Citation de: 91458,825,14601 ---ma flotte de transporteur je peux me l'envoyer à moi meme (meme planete) ou faut envoyer à qq'un d'autre ?
--- Fin de citation ---

Si tu n'as qu'une planete, choisit un mec eloigné et envoi la vers lui en mode transport a vitesse lent, ou mieu vers un allié. Et depeche toi vite de faire des colos :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique