General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Bah si on etait dans le meme uni je te les aurai filé en mp et tu aurais pu tenter de venir me raider, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de defense pour ne jamais se faire raider ;)
--- Fin de citation ---
commen tu fais pour éviter les raids ? [:cupra]
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---commen tu fais pour éviter les raids ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
Jamais de ressources a quai :d
5min matin/midi/fin d'aprem/fin de soirée et voila :d
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---en même temps quand je vois des mecs qui déplacent 60GT + 50VB pour venir me raider mes pauvres 10K de ressources sur ma planête sans flotte ni défense, jme dis que ta tactique est pas infaillible :d
--- Fin de citation ---
Ben dans un vieil uni si tu te fais chier a commencer a construire une defense mais que tu n'as pas les moyens d'en faire une capable de stopper 10k cle et 1k vb mini ca sert a rien de la faire puisque de tte facon tu ne pouras pas stoquer et a la moindre attaque tu perdras des points...
Pour le moment de tt les faibles de mon alliance je suis celui qui s'en sort le mieu... Pourtant je suis aussi le seul a ne pas faire de defense!
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---passé 5.000 points tu n'es plus noob et tu pourras te faire raider...Bonne idée pour le plasma [:jofusion]
--- Fin de citation ---
ya des mecs tu leur en pete 3 pour rigoler, apres ils t'envoient les destructeurs :o
Bitman:
--- Citation de: Zatane ---Bah si on etait dans le meme uni je te les aurai filé en mp et tu aurais pu tenter de venir me raider, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de defense pour ne jamais se faire raider ;)
--- Fin de citation ---
et ta flotte choupinet ?
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---et ta flotte choupinet ?
--- Fin de citation ---
J'en ai pas sur cet uni car je ne raid pas faute de temps pour la gerer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique