General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: sigeanie ---ouai ben j'espere en avoir avant :sweat:
--- Fin de citation ---
j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d
sigeanie:
--- Citation de: Zatane ---http://freelancer.projet-area.net/truc-divers/LOL.jpg j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d
--- Fin de citation ---
ouai ben moi ça me permet de ne m'etre pas fait attaquer encore. et d'avoir pu raider tranquillement et d epas stresser quand je suis au taff :o
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---http://freelancer.projet-area.net/truc-divers/LOL.jpg j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d
--- Fin de citation ---
t'es un optimiste de nature toa [:astrogirl]
sigeanie:
c koi ta planete zatane?
donne tes coordonnees a tata le petit robot [:rip666] :d
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---t'es un optimiste de nature toa [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: sigeanie ---c koi ta planete zatane?
donne tes coordonnees a tata le petit robot [:rip666] :d
--- Fin de citation ---
Bah si on etait dans le meme uni je te les aurai filé en mp et tu aurais pu tenter de venir me raider, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de defense pour ne jamais se faire raider ;)
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Bah si on etait dans le meme uni je te les aurai filé en mp et tu aurais pu tenter de venir me raider, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de defense pour ne jamais se faire raider ;)
--- Fin de citation ---
commen tu fais pour éviter les raids ? [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique