General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (92/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---ouai ben j'espere en avoir avant  :sweat:
--- Fin de citation ---

j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d

sigeanie:

--- Citation de: Zatane ---http://freelancer.projet-area.net/truc-divers/LOL.jpg j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d
--- Fin de citation ---

ouai ben moi ça me permet de ne m'etre pas fait attaquer encore. et d'avoir pu raider tranquillement et d epas stresser quand je suis au taff :o

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---http://freelancer.projet-area.net/truc-divers/LOL.jpg j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d
--- Fin de citation ---

t'es un optimiste de nature toa  [:astrogirl]

sigeanie:
c koi ta planete zatane?

donne tes coordonnees a tata le petit robot [:rip666] :d

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---t'es un optimiste de nature toa  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: sigeanie ---c koi ta planete zatane?

donne tes coordonnees a tata le petit robot [:rip666] :d
--- Fin de citation ---

Bah si on etait dans le meme uni je te les aurai filé en mp et tu aurais pu tenter de venir me raider, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de defense pour ne jamais se faire raider  ;)

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Bah si on etait dans le meme uni je te les aurai filé en mp et tu aurais pu tenter de venir me raider, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de defense pour ne jamais se faire raider  ;)
--- Fin de citation ---

commen tu fais pour éviter les raids ?  [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique