General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---nanites->centre de recherche
--- Fin de citation ---
:??:
il dit qu'il voit pas le rapport :o
la nanite ca ne favorise pas le réseau intergalactique :heink:
sigeanie:
je vais bientot avec 4000 points :d
je fais que raider [:le kneu]
je veux avoir des plasma [:snort]
astrogirl:
--- Citation de: sigeanie ---je vais bientot avec 4000 points :d
je fais que raider [:le kneu]
je veux avoir des plasma [:snort]
--- Fin de citation ---
passé 5.000 points tu n'es plus noob et tu pourras te faire raider...Bonne idée pour le plasma [:jofusion]
sigeanie:
--- Citation de: astrogirl ---passé 5.000 points tu n'es plus noob et tu pourras te faire raider...Bonne idée pour le plasma [:jofusion]
--- Fin de citation ---
ouai ben j'espere en avoir avant :sweat:
astrogirl:
--- Citation de: astrogirl ---:??:
il dit qu'il voit pas le rapport :o
la nanite ca ne favorise pas le réseau intergalactique :heink:
--- Fin de citation ---
stu veux les nanites font gagner du temps pour la construction du batiments et des vaisseaux
et le réseau intergalactique c comme les nanites mais pour les recherches : ca fait gagner du temps pour la recherche.
là j'ai un réseau avec 2 labos (réseau niveau 1) et en passant au niveau 2 j'aurais 3 labos de recherche associés donc un de niveau 10 + 2 de niveau 7 ca fait au total un labo de niveau 10 + 7 + 7 soit un labo d'un niveau 24 [:astrogirl]
ceci dit, vu le cout du réseau intergalactique, je vais m'arreter au niveau 2 et je pense q de temps en temps j'upgraderais seulement le labo en lui meme histoire d'avoir un truc du genre 10 + 10 + 10 soit un labo de niveau 30 [:nicodonald]
zatane:
--- Citation de: sigeanie ---ouai ben j'espere en avoir avant :sweat:
--- Fin de citation ---
[ Image 1 ] j'ai 63k pt et je ne peux meme pas encore faire des plasmas, a vrai dire je n'ai mm pas la moindre defense sur mes planetes et pourtant :d La defense c'est bien apres 150 ou 200k pt et encore :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique