General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (95/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: 91458,825,14601 ---ma flotte de transporteur je peux me l'envoyer à moi meme (meme planete) ou faut envoyer à qq'un d'autre ?
--- Fin de citation ---

Si tu n'as qu'une planete, choisit un mec eloigné et envoi la vers lui en mode transport a vitesse lent, ou mieu vers un allié. Et depeche toi vite de faire des colos :d

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---quel intérêt d'annuler la construction d'une mine ? surtout à ce niveau là ?

laisse la ta mine, elle te servira de toute façon [:spamafote] sauf si t'as quelque chose de vraiment très urgent à faire tout de suite, mais bon
--- Fin de citation ---

a part sur deux planetes, mes mines de deu ne sont que lvl 5  :whistle:

zatane:

--- Citation de: 91463,830,14601 ---je l'ai déjà upgradé ce matin, mais vu le manque de deuterium je pense que je vais laisser aller au bout.
--- Fin de citation ---

le deu ca pompe quand meme bcoup d'energie... M'enfin si tu raid ca sert quand meme :d

zatane:

--- Citation de: 91465,832,14601 ---bon Bitou tu vas recevoir un message te prevenant de la venue d'une de mes flottes :o
--- Fin de citation ---

voila moi je fesais comme ca au tt debut  :jap:

m'enfin ma priorité n°1 c'etait de faire 8 colos de plus de 230 cases, puis des usines de robot sur chaqu'une...

zatane:
J'ai commencé mon bizness d'echange de metal et cristal, j'ai l'impression de vendre du shit :d Bon par contre il va vite faloir traiter des milions de ressource! Devenir marchand ca me plait ca! C'est un bon chalenge pour cet uni :D

zatane:

--- Citation de: 91477,837,14601 ---le gus en envoyé 5 sondes en mode attaque [:wam] qui se sont eclatées sur ma defense et il a retiré sa flotte :d
--- Fin de citation ---

Heu, ben envoyer une sonde en mode attaque c pr faire un champ de ruine pour envoyer les recycleurs pour t'attaquer tres bientot, mais la par contre c plutot du noobisme :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique