General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (648/2623) > >>

FMR-Hunter:
grave, pareil, j'ai posté une seule fois dans les propals & suggestions

j'ai vu que tlm demandais des trucs enormes genre vaisseaux ninja ou tourniquette infernale

donc jme dis hop je poste 5-6 trucs tt petit mais pratique:
-lol
-ca sers a rien
-nan c trop petit donc ca sers a rien
-close

zatane:
J'aimerai bien savoir combien ils ont eu de perte depuis le doublage des tarrifs d'ailleur, car moi je connais plus personne qui paye...

Et connaissant le prix d'un serveur dedié chui pres a parier qu'ils etaient largement beneficiaire! Ya quand meme plus d'1 milion de compte, donc si 1% paye le compte commandant...

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---grave, pareil, j'ai posté une seule fois dans les propals & suggestions

j'ai vu que tlm demandais des trucs enormes genre vaisseaux ninja ou tourniquette infernale

-lol
-ca sers a rien
-close
--- Fin de citation ---

[:rofl]

Chromium:

--- Citation de: Zatane ---ouai mais la dessus ils te donnent des expliquations completement debile p3our cacher ca!

J'aime pas leur trip! Genre apres le doublage de l'abbo :
"allez vous plaindre ds le topic dedié je close!"
"Mais le topic dedié est close?!"
"RAB :o"
--- Fin de citation ---

non non, j'avais tout fait dans les règles :
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=1156969#post1156969

topic validé par le paidai, je rédige le post nickel avec un peu de standard, des exemples avant/après (genre t'es obligé de faire :ouch:) 'fin bref .. j'peux faire un c/c je l'ai gardé sous le coude :o

pis bizaremment l'a jamais été validé derrière :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: fmr-hunter ---grave, pareil, j'ai posté une seule fois dans les propals & suggestions

-lol
-ca sers a rien
-close
--- Fin de citation ---

ah nan en fait il a été delete

Chromium:

-lol
-ca sers a rien
-close
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

ben oui mais si tu suis le lien, tu verras que le m.odo a approuvé direct, ça lui était aussi profitable directement [:spamafote]

PS : Mais mattez le source des frames OGame, c'est n'importe quoi ce bordel !!! :pfff:

[Edit]
WordReplace powaaah :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique