General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (649/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: fmr-hunter ---grave, pareil, j'ai posté une seule fois dans les propals & suggestions

j'ai vu que tlm demandais des trucs enormes genre vaisseaux ninja ou tourniquette infernale

donc jme dis hop je poste 5-6 trucs tt petit mais pratique:
-lol
-ca sers a rien
-nan c trop petit donc ca sers a rien
-close
--- Fin de citation ---

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

ben oui mais si tu suis le lien, tu verras que le m.odo a approuvé direct, ça lui était aussi profitable directement [:spamafote]

PS : Mais mattez le source des frames OGame, c'est n'importe quoi ce bordel !!! :pfff:

[Edit]
WordReplace powaaah :o

zatane:

--- Citation de: Chromium ---non non, j'avais tout fait dans les règles :
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=1156969#post1156969

topic validé par le paidai, je rédige le post nickel avec un peu de standard, des exemples avant/après (genre t'es obligé de faire :ouch:) 'fin bref .. j'peux faire un c/c je l'ai gardé sous le coude :o

pis bizaremment l'a jamais été validé derrière :o
--- Fin de citation ---

Un de ces 4 je vais faire une euthanasie globale de la race humaine moi :o

FMR-Hunter:
le plus grandiose ca restait la reponse : "nan c pas la peine un autre jeu le fait deja ce truc"

enfin depusi que je suis dans une grosse ally et que j'ai des contacts dans 2 autres et que tt ce petit monde a un forum, bah je vais pu sur le forum du jeu

zatane:
le forum d'ogame je li les topic guerre et aof mais rien d'autre :o

FMR-Hunter:
je vais plus que sur le tomik des formules

zatane:
Vous croyez que mon alli pacifiste va tirer la gueule si apres avoir balancé 100 missiles sur un gars ac leur desaccord, apres me remettre au raid je reprend mon surnom de l'uni 13 : "Le boucher de Bressia" (avis aux amateurs le premier qui trouve :d) :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique