General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
grave
que des plans "putain galere a coder, on le zappe"
Chromium:
--- Citation de: Zatane ---:ouch: :sarcastic: trop con! Ya des trucs comme ca! Comme l'histoire de perdre tt le deut au decolage... Genre tu fais une boulette... Et leur expliquation oui vous comprenez pour sortir de l'atmosphere tt ca... Ouai et genre quand ils vont sur une autre planete et reviennent c juste ac l'inertie :o De meme pr un raid :o
Et pas pouvoir virer sa pm! Etant situé a 5galaxies des autres je peux rien en faire si ce n'est des centaines de GT petit a petit vu que j'ai rien de mieu a faire ac...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fmr-hunter ---grave
que des plans "putain galere a coder, on le zappe"
--- Fin de citation ---
ouep .. l'excuse officielle c'est "ça allourdirait la charge des serveurs" :o
et comme par hasard ma proposition d'assainir le code (qui permettait de diminuer la taille de chaque page de 50%) a mystérieusement disparu :o
zatane:
ouai mais la dessus ils te donnent des expliquations completement debile p3our cacher ca!
J'aime pas leur trip! Genre apres le doublage de l'abbo :
"allez vous plaindre ds le topic dedié je close!"
"Mais le topic dedié est close?!"
"RAB :o"
zatane:
On se croirait sur hfr!
zatane:
--- Citation de: Chromium ---ouep .. l'excuse officielle c'est "ça allourdirait la charge des serveurs" :o
et comme par hasard ma proposition d'assainir le code (qui permettait de diminuer la taille de chaque page de 50%) a mystérieusement disparu :o
--- Fin de citation ---
:lol: :D
FMR-Hunter:
grave, pareil, j'ai posté une seule fois dans les propals & suggestions
j'ai vu que tlm demandais des trucs enormes genre vaisseaux ninja ou tourniquette infernale
donc jme dis hop je poste 5-6 trucs tt petit mais pratique:
-lol
-ca sers a rien
-nan c trop petit donc ca sers a rien
-close
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique