General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o wé je sais
perso je voulais 2 lune pour une porte entre mon ancienne planete G1 et mon systeme G2 mais depuis que j'ai appris qu'on pouvais trimballer que les vaisseaux et pas les ressources (c'est vraiment bidon, pk on peu pas les remplir les vaisseaux?) bah ca m'interesse bcp moins
--- Fin de citation ---
naaaaaaaan ?!? :ouch:
'tain la haine :sweat:
FMR-Hunter:
bah c'est ce que j'ai cru comprendre
faudrai demander a qqun qui en a une pour lui demander comment on s'en sers deja, mais apparement l'envoi se fait pas comme on envoie une flotte, donc on peu pas affeceter de chargement aux vaisseaux, braf ca me sers a rien
FMR-Hunter:
--- Citation de: user_001814 ---ouai une 21 plutot
--- Fin de citation ---
a peu pres
Picsouu:
non rien de tout ca, j'ai upper des batiments (chantier spatiaux) sur mes colos, j'ai fait quelques GT et silo 3
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o wé je sais
perso je voulais 2 lune pour une porte entre mon ancienne planete G1 et mon systeme G2 mais depuis que j'ai appris qu'on pouvais trimballer que les vaisseaux et pas les ressources (c'est vraiment bidon, pk on peu pas les remplir les vaisseaux?) bah ca m'interesse bcp moins
--- Fin de citation ---
:ouch: :sarcastic: trop con! Ya des trucs comme ca! Comme l'histoire de perdre tt le deut au decolage... Genre tu fais une boulette... Et leur expliquation oui vous comprenez pour sortir de l'atmosphere tt ca... Ouai et genre quand ils vont sur une autre planete et reviennent c juste ac l'inertie :o De meme pr un raid :o
Et pas pouvoir virer sa pm! Etant situé a 5galaxies des autres je peux rien en faire si ce n'est des centaines de GT petit a petit vu que j'ai rien de mieu a faire ac...
FMR-Hunter:
grave
que des plans "putain galere a coder, on le zappe"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique