General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---voui mais c quasi aussi performant q'un croiseur et encore le croiseur a le rapidfire.
sinon, ben tu peux m'expliquer en quoi c mieux le vb car vraiment j'hésite bcp à le développer [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ben les vb l'emporte tres haut la main contre des croiseurs, moi les flottes de croiseur je les recyclais tj en moin de deux!
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---ptain j'ai déja investi 1548000 métal en lanceurs de missiles [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Bcoup trop ca sert pas a gd chose en plus ca se detruit trop facilement... Ca sert juste a faire tampon pour ne pas perdre trop de vrai truc... Sauf que quand tu n'as pas 100 000pt c des ressources gachées...
--- Citation de: user_001814 ---ce qui revient le plus souvent c'est que le vb est le meilleur rapport prix/vitesse comme vaisseau
le destructeur est un poil plus puissant, mais beaucoup plus lent
--- Fin de citation ---
et consomme bien plus! Mais ds un uni plus mature les destructeurs finissent tt de mm par remplacer les vb car on les perd moin facilement ds un combat...
--- Citation de: astrogirl ---mince c bizarre ca marche chez moi, ca doit etre une question de droit d'accès je pense [:nicodonald]
bah je rentranscris alors :jap:
Je n'ai jamais comprit pourquoi les gens se font des milliers de chasseurs légés au lieu de VDB.
Pouvez-vous m'expliquer la stratégie?
------
AVANTAGES:
1°) Plus grandes dispersion des tirs reçus
2°) Plus rapide
3°) Equivalence Prix Cl / Prix VB en raport à la puissance de feu et de bouclier/coque
DESAVANTAGES:
1°) Recyclage obligatoire
2°) Production
Notre etude quand à elle donait un avantage à une production massive de CLourd
-------
[...]
-------------
Pour savoir le meilleur compromis sur une défence une fotte, il faut utiliser un testeur ( jtrouve plus le nom ) et vous regardé parfois avec que des VB on a moin de perte parfis avec 1000 CL et 350 VB on a moin de perte tt depend de l'adversaire.
Donc un conseil faite des simulation ( hé oui jlai retrouvé le mots )
----------
[...]
---------------
--- Fin de citation ---
Le gars ne connait pas dragosim, ca ne peut etre ecrit que par un noob donc je ne li mm pas :o
zatane:
une edlm a mon avis c surtout pas mal pour proteger une bonne defense grace au rapidfire... Mais mieu vaut se faire des miliers de VB plutot :d
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Ben les vb l'emporte tres haut la main contre des croiseurs, moi les flottes de croiseur je les recyclais tj en moin de deux!
--- Fin de citation ---
ah oui qd meme :/
bah je pense q je vais faire une flotte composée de chasseurs légers en grosse partie ainsi q de vb et de destructeurs [:nicodonald]
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---ah oui qd meme :/
bah je pense q je vais faire une flotte composée de chasseurs légers en grosse partie ainsi q de vb et de destructeurs [:nicodonald]
--- Fin de citation ---
Mais je capte pas, j'ai lu que tu t'etais fait attaquer par des edlm? Car si tu es ds un des derniers uni, une flotte de croiseur au debut c'est bien quand meme, ca ne pose des problemes que plus tard dans le jeu si tu ne fais pas des VB a la place...
le probleme entre croiseur et VB est le mm qu'entre VB et destructeur plus tard ds le jeu... Bouclier trop faible par rapport a l'adversaire, donc on en perd pas mal lors des combats...
Meme s'il y a qlq milier ou dizaines de milier de cle suivant le niveau pr faire tampon...
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Mais je capte pas, j'ai lu que tu t'etais fait attaquer par des edlm? Car si tu es ds un des derniers uni, une flotte de croiseur au debut c'est bien quand meme, ca ne pose des problemes que plus tard dans le jeu si tu ne fais pas des VB a la place...
le probleme entre croiseur et VB est le mm qu'entre VB et destructeur plus tard ds le jeu... Bouclier trop faible par rapport a l'adversaire, donc on en perd pas mal lors des combats...
Meme s'il y a qlq milier ou dizaines de milier de cle suivant le niveau pr faire tampon...
--- Fin de citation ---
je suis dans l'univers 2 en fait et disons q'il y a un gars qui s'amuse avec moi. j'ai l'impression d'etre une souris entre les pattes d'un matou [:sisicaivrai]
voila donc il me raye la gueule de temps en temps, ca l'éclate [:jofusion]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique