General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (54/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: user_049885 ---mmh mince, va falloir que je fasse de plus gros vaisseaux pour m'enrichir moi :D
--- Fin de citation ---

eh oui  [:astrogirl]

astrogirl:

--- Citation de: user_049885 ---combien de fret sur un vaisseau de bataille?
--- Fin de citation ---

Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.

Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide de Étoile de la mort: 30  

Points de structure 60000
Puissance du bouclier 200
Valeur d'attaque 1000
Capacité de fret 1500 Unités
Vitesse de base 10000  
Consommation de carburant (Deutérium) 500  

astrogirl:
mais si vraiment tu es interessé par le fret des vaisseaux de guerre...prend une étoile de la mort : 1.000.000 de fret et 0 consommation de deut !

puis c rigolo de se faire raider par des EDM (testaid inside [:matleflou]

astrogirl:

--- Citation de: user_049885 ---oki merci :)

Mais je suppose que l'étoile de la mort a un gros désavantage non? sinon tout le monde en ferait :D
--- Fin de citation ---

c carrément super lent (vitesse 100) donc qd je me suis faite raider, le gars venait du systeme solaire 20 et moi je suis en 27, il a mis plus de 10h donc j'ai eu le temps d'aller faire un gros dodo et de constater au réveil q l'heure fatale arrivait [:matleflou]

puis aussi c super cher mais là je pourrais pas te donner le prix car je n'ai pas encore accés à la tech.

ceci dit, qd tu as un gars qui te fait chier à te luner ben tu prends tes EDM et tu vas lui éclater sa lune  :fou:

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ou alors il t'éclate ton edlm avec sa lune [:maitre capello]
--- Fin de citation ---

aussi  :jap:

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---voui mais c quasi aussi performant q'un croiseur et encore le croiseur a le rapidfire.

sinon, ben tu peux m'expliquer en quoi c mieux le vb car vraiment j'hésite bcp à le développer  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ben les vb l'emporte tres haut la main contre des croiseurs, moi les flottes de croiseur je les recyclais tj en moin de deux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique