General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
question con, comment on fait pour éviter les pbs d'ip sur ogame qd on a plusieurs comptes ?
astrogirl:
--- Citation de: 90241,540,14601 ---sur des univ differents y'a pas de soucis, sur le le meme univ sinon tu utilises un proxy anonyme pour l'un des 2 comptes.
--- Fin de citation ---
mince parce q je serais bien venu vous rejoindre en univ 28 mais avec un truc pareil ca se complique.
merci pour l'info en ts cas :jap:
astrogirl:
--- Citation de: 90247,542,14601 ---:non: si t'as un compte dans un autre univ ça pose pas de pb, il faut utiliser un proxy si tu veux avoir 2 comptes dans le même univ.
--- Fin de citation ---
ah d'accord, j'ai mal lu :lol: :whistle:
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---:non: jvais te balancer :o
--- Fin de citation ---
va réviser ton droa toa :o
astrogirl:
--- Citation de: user_049885 ---vala tu fais comme moi si t'as 2 comptes dans le 28 :)
Et sinon la capacité de fret d'un vaisseau ça correspond à quoi? Genre le classeur lourd a 100, ça veut dire que je peux ramener 100 metal ou cristal avec ce vaisseau si je gagne la bataille? Ca me parait leger qd meme :D
--- Fin de citation ---
c exactement ca. et encore il faut noter q selon la distance à faire la capacité de fret est plus réduite car il faut charger le deut pour le transport.
alors ce qu'il convient de faire dans ces cas là c'est soit de multiplier les chasseurs afin d'avoir plus de capacité de fret soit de prendre carrément un GT qui portera le deut :)
astrogirl:
--- Citation de: user_049885 ---mmh mince, va falloir que je fasse de plus gros vaisseaux pour m'enrichir moi :D
--- Fin de citation ---
eh oui [:astrogirl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique