General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Mais je capte pas, j'ai lu que tu t'etais fait attaquer par des edlm? Car si tu es ds un des derniers uni, une flotte de croiseur au debut c'est bien quand meme, ca ne pose des problemes que plus tard dans le jeu si tu ne fais pas des VB a la place...
le probleme entre croiseur et VB est le mm qu'entre VB et destructeur plus tard ds le jeu... Bouclier trop faible par rapport a l'adversaire, donc on en perd pas mal lors des combats...
Meme s'il y a qlq milier ou dizaines de milier de cle suivant le niveau pr faire tampon...
--- Fin de citation ---
je suis dans l'univers 2 en fait et disons q'il y a un gars qui s'amuse avec moi. j'ai l'impression d'etre une souris entre les pattes d'un matou [:sisicaivrai]
voila donc il me raye la gueule de temps en temps, ca l'éclate [:jofusion]
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---je suis dans l'univers 2 en fait et disons q'il y a un gars qui s'amuse avec moi. j'ai l'impression d'etre une souris entre les pattes d'un matou [:sisicaivrai]
voila donc il me raye la gueule de temps en temps, ca l'éclate [:jofusion]
--- Fin de citation ---
Profite en pour apprendre le plus possible! Par exemple je n'ai jamais autant appris a ogame que lorsque les deux premiers de l'uni13 voulaient se faire ma flotte :d
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Profite en pour apprendre le plus possible! Par exemple je n'ai jamais autant appris a ogame que lorsque les deux premiers de l'uni13 voulaient se faire ma flotte :d
--- Fin de citation ---
ah ben j'ai super bien appris à comment jouer au chat et à la souris depuis [:sisicaivrai] pas le choix quoi.
pour me venger, je raye la gueule a des gens qui sont presque aussi forts q moi :o bon c risqué mais ca paie plus.
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---ah ben j'ai super bien appris à comment jouer au chat et à la souris depuis [:sisicaivrai] pas le choix quoi.
pour me venger, je raye la gueule a des gens qui sont presque aussi forts q moi :o bon c risqué mais ca paie plus.
--- Fin de citation ---
Enfin quoi qu'il arrive fait en sorte que ta flotte de guerre ne soit pas a portée d'une phalange lorsque elle ds l'espace, et bien sur ne la laisse pas a quai si tu n'es pas devant l'ordi, et alors il ne poura strictement rien lui arriver...
Sinon oui le raid ca paye :d Moi la je vais avoir 60k pt, ca devient un peu limite de jouer sans raider, sur le premier uni je m'y etais mit depuis longtemps :d
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---Enfin quoi qu'il arrive fait en sorte que ta flotte de guerre ne soit pas a portée d'une phalange lorsque elle ds l'espace, et bien sur ne la laisse pas a quai si tu n'es pas devant l'ordi, et alors il ne poura strictement rien lui arriver...
Sinon oui le raid ca paye :d Moi la je vais avoir 60k pt, ca devient un peu limite de jouer sans raider, sur le premier uni je m'y etais mit depuis longtemps :d
--- Fin de citation ---
ce soir j'ai le niveau 4 de l'hyperpropul, demain je fais des vb comme une grosse vilaine et je vais péter la tronche aux gars !
notre alliance c le fight club ! [:jofusion]
faut q je bosse la nanite correctement pour faire des vb à la chaine. puis je vais délocaliser ma pm sur une planète plus grosse et dont le voisinage est plus généreux (et moins fort) :o
Bitman:
--- Citation de: Zatane ---Ben les vb l'emporte tres haut la main contre des croiseurs, moi les flottes de croiseur je les recyclais tj en moin de deux!
--- Fin de citation ---
je viens de recycler une flotte de vb avec mes croiseurs :o
bon ok ils étaient 3 et moi 34 mais bon :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique