General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (525/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---bah par chez nous tt le monde etait a fond dans les grosses defenses... Pourtant apres qlq centaines de missiles voir plus n'importe quel defense peut etre facilement balayée! Apres vous perdez les 10k cle et les 1k vb qui etait pepere derriere depuis qlq mois, avec aussi qlq milions et hop vous perdez 200k pt voir bien plus!
--- Fin de citation ---

:jap: wé

mais disons qu'une centaine de missiles c'est pas donné, ca coute pas mal de deut que tu ne recuperera de toute facon pas au recyclage

donc apres c'est une histoire de rentabilité

enfin perso mes defs sont juste la pour proteger qq centaines de GT, pas de flotte de raid

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er ---tes propos ayant pu etre dénaturés, je n'en crois pas un mot :o
--- Fin de citation ---

:o c. m.o.n. g.a.i.n. m.o.y.e.n. p.a.r. s.e.m.a.i.n.e. :o

Bitman:
tu m'excites :o

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---:jap: wé

mais disons qu'une centaine de missiles c'est pas donné, ca coute pas mal de deut que tu ne recuperera de toute facon pas au recyclage

donc apres c'est une histoire de rentabilité

enfin perso mes defs sont juste la pour proteger qq centaines de GT, pas de flotte de raid
--- Fin de citation ---

:non: balancer 300 missiles pr netoyer une defense est souvent rentable dans nos unis, et la je parle pas du top du classement mais juste des recyclages normaux du top 1500 !

hobes:
ptain dommage que ca soit pas en cat auto ce topic , il finira au fond de la poubelle :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---:non: balancer 300 missiles pr netoyer une defense est souvent rentable dans nos unis, et la je parle pas du top du classement mais juste des recyclages normaux du top 1500 !
--- Fin de citation ---

bah ca depends de ce qu'il y a derreire pour compter la rentabilité

casser une def juste histoire de la casser n'est jamais rentable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique