General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (526/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---:non: balancer 300 missiles pr netoyer une defense est souvent rentable dans nos unis, et la je parle pas du top du classement mais juste des recyclages normaux du top 1500 !
--- Fin de citation ---

bah ca depends de ce qu'il y a derreire pour compter la rentabilité

casser une def juste histoire de la casser n'est jamais rentable

zatane:
Moi je fais le boulet en ce moment, je gagne casi plus de point... Enfin ca m'a pas empeché d'avoir encore le gain maxi de place bi hebdomadaire dans mon alli, premiere place que je dois occuper casi depuis que j'ai commencé l'uni :D

169617 (Place 1381 sur 10247)

M'enfin je ne trouve pas mon score terrible, je devrai etre bien plus proche des 200k pt que ca!

FMR-Hunter:
moi par contre jme suis remis a faire du full-mines

(enfin sauf combustion lvl12 ce matin pour ecouler le deut)

188334 (Place 1269 sur 10103)

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---bah ca depends de ce qu'il y a derreire pour compter la rentabilité

casser une def juste histoire de la casser n'est jamais rentable
--- Fin de citation ---

Oui mais justement en general il y a toujours qlq dizaine de milion dans le cdr créé par la flotte qu'on a luné!

Je rappel que le but de faire une defense si je vous suis c'est de decourager les lunages, car si on ne fait pas decoller de flotte de cette base expliquez moi pkoi ne pas mettre tte ces ressources dans des mines plutot!

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Oui mais justement en general il y a toujours qlq dizaine de milion dans le cdr créé par la flotte qu'on a luné!

Je rappel que le but de faire une defense si je vous suis c'est de decourager les lunages, car si on ne fait pas decoller de flotte de cette base expliquez moi pkoi ne pas mettre tte ces ressources dans des mines plutot!
--- Fin de citation ---

:o aucune idée, je fout ttes mes thunes dnas les mines :o

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---moi par contre jme suis remis a faire du full-mines

(enfin sauf combustion lvl12 ce matin pour ecouler le deut)

188334 (Place 1269 sur 10103)
--- Fin de citation ---

Ah moi pour ecouler les milions de deu et cristal que j'ai en trop (et qui me posent des problemes de transport vu que j'ai perdu ma flotte de PT et recycleur comme un gros boulet  :whistle:) je me suis mi a faire tte les techno hyperespace jusqu'au lvl 8 pour faire le reseau de recherche ensuite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique