General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
bah par chez nous tt le monde etait a fond dans les grosses defenses... Pourtant apres qlq centaines de missiles voir plus n'importe quel defense peut etre facilement balayée! Apres vous perdez les 10k cle et les 1k vb qui etait pepere derriere depuis qlq mois, avec aussi qlq milions et hop vous perdez 200k pt voir bien plus!
Bitman:
20.000 pts deja ca fait mal au derche [:xamoth]
zatane:
oui c sur mais bon si tu fais une enorme defense et une super grosse flotte, tu as tendance a t'endormir parcqu'evidement tu ne te fais plus attaquer et tu continu a construire et un jour ou l'autre...
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---20.000 pts deja ca fait mal au derche [:xamoth]
--- Fin de citation ---
:o c mon gain moyen par semaine :o
Bitman:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o c mon gain moyen par semaine :o
--- Fin de citation ---
tes propos ayant pu etre dénaturés, je n'en crois pas un mot :o
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---bah par chez nous tt le monde etait a fond dans les grosses defenses... Pourtant apres qlq centaines de missiles voir plus n'importe quel defense peut etre facilement balayée! Apres vous perdez les 10k cle et les 1k vb qui etait pepere derriere depuis qlq mois, avec aussi qlq milions et hop vous perdez 200k pt voir bien plus!
--- Fin de citation ---
:jap: wé
mais disons qu'une centaine de missiles c'est pas donné, ca coute pas mal de deut que tu ne recuperera de toute facon pas au recyclage
donc apres c'est une histoire de rentabilité
enfin perso mes defs sont juste la pour proteger qq centaines de GT, pas de flotte de raid
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique