General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (523/2623) > >>

Chromium:
pas de flotte sans lune ou défense appropriée :o

.. pour m'être fait recycler 2 fois ma flotte, vous comprendrez que je n'investis plus que dans la def depuis 2 semaines :sweat:

.. et oui, balader sa flotte en 1 coup est mauvais pour sa santé :/

Bonne reconstruction Bitman, une flotte se refait rapidement avec qqs nanites :jap:

Bitman:
jvais investir plutot dans le plasma oué :/

vous irez latter les arvimachins sans moi si un jour ca se fait :o

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---jvais investir plutot dans le plasma oué :/

vous irez latter les arvimachins sans moi si un jour ca se fait :o
--- Fin de citation ---

2000 missiles
4000 lasers légers

st'un bon début :o

zatane:

--- Citation de: Chromium ---2000 missiles
4000 lasers légers

--- Fin de citation ---

Tu parles dans une univ mature 10 000 lm + 10 000 laser + 1000gauss + 150plasma c tj rien donc non la defense c pas une bonne idée ca sert juste a s'endormir jusqu'au moment fatidique ou tu seras cuit a point!

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---2000 missiles
4000 lasers légers

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Zatane ---Tu parles dans une univ mature 10 000 lm + 10 000 laser + 1000gauss + 150plasma c tj rien donc non la defense c pas une bonne idée ca sert juste a s'endormir jusqu'au moment fatidique ou tu seras cuit a point!
--- Fin de citation ---

:o stun sujet corsé on va dire

:o mais une defense n'est jamais impenetable

ok mais a partir du moment ou elle rends le voisin plus interressant a recycler que soi, moi ca me va :o

zatane:
bah par chez nous tt le monde etait a fond dans les grosses defenses... Pourtant apres qlq centaines de missiles voir plus n'importe quel defense peut etre facilement balayée! Apres vous perdez les 10k cle et les 1k vb qui etait pepere derriere depuis qlq mois, avec aussi qlq milions et hop vous perdez 200k pt voir bien plus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique