General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
Vaisseau de colo j'ai pas envie d'en faire pour le moment parceque je ne pourrais en faire qu'un et y a peu de chance que je trouve une planete correcte tout de suite :/
Les silos c'est pareil, je n'aurais pas de quoi faire le niveau 2 pour le moment et puis a - de 1k pts j'pense pas etre attaqué par des missiles interplanetaires :d (y a rien a détruire donc faudrait etre un peu ...)
astrogirl:
--- Citation de: picsouu ---Vaisseau de colo j'ai pas envie d'en faire pour le moment parceque je ne pourrais en faire qu'un et y a peu de chance que je trouve une planete correcte tout de suite :/
Les silos c'est pareil, je n'aurais pas de quoi faire le niveau 2 pour le moment et puis a - de 1k pts j'pense pas etre attaqué par des missiles interplanetaires :d (y a rien a détruire donc faudrait etre un peu ...)
--- Fin de citation ---
tu vas avoir des surprises toa [:nicodonald] des mecs qui viennt rien q pour faire chier avec des moyens de malade y'en a partout, ca m'est arrivé hier et ca m'a couté 2 plasma sans compter les gauss [:jofusion]
zatane:
Moi avec mon absence de defense je n'ai pas recu un seul missile depuis que je joue! Et casi aucun raid ou le gars n'a pas fait demi tour, tout le monde disait que cété n'imp pourtant je vais bientot franchir les 100k pt :o
astrogirl:
une de mes victimes du jour :D
Métal: 556424 Cristal: 173747
Deutérium: 121367 Energie: 2379
Flotte
Chasseur léger 13
Défense
Lanceur de missiles 6 Artillerie laser légère 37
j'ai deja envoyé mes recyclos [:astrogirl]
Picsouu:
A la limite pour le moment il perdrait beaucoup plus que moi, il me detruit mes laser et mon bouclier (?)
Mais j'ai déja sondé des gens qui ont des missiles interplanetaire et des missiles interception pourtant aucune autre protection pour leur planete (donc j'suis allé me servir [:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: picsouu ---A la limite pour le moment il perdrait beaucoup plus que moi, il me detruit mes laser et mon bouclier (?)
Mais j'ai déja sondé des gens qui ont des missiles interplanetaire et des missiles interception pourtant aucune autre protection pour leur planete (donc j'suis allé me servir [:cupra]
--- Fin de citation ---
oui les boucliers pétent si l'attaque est trop violente, c une défense comme une autre en fait [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique