General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl ---
--- Fin de citation ---
Ordi j'suis à 4 en fait, me suis trompé [:cupra]
Ben les mines consomment bcp donc CS a fond :/ (maintenant j'arrete le deut par contre, c'est vrai qu'a part pour les vaisseaux et techno, j'en utilise pas)
Cristal je le monte maintenant, comme je laisse le deut
J'vais donc avoir un max de deut quand j'aurais "fini" avec les mines C et M (jvais pouvoir rembourser FMR [:chupra])
CEF, j'ai vu un graphe et c'est vraiment pas avantageux donc je laisse tomber tant que je peux upper CS et encore (CS commence a couter cher mais ca produit infiniment plus que la CEF, donc...)
Labo je le met à 7 quand ma mine de metal sera assez productive
Silo j'ai encore le temps je pense :d
astrogirl:
--- Citation de: picsouu ---Ordi j'suis à 4 en fait, me suis trompé [:cupra]
Ben les mines consomment bcp donc CS a fond :/ (maintenant j'arrete le deut par contre, c'est vrai qu'a part pour les vaisseaux et techno, j'en utilise pas)
Cristal je le monte maintenant, comme je laisse le deut
J'vais donc avoir un max de deut quand j'aurais "fini" avec les mines C et M (jvais pouvoir rembourser FMR [:chupra])
CEF, j'ai vu un graphe et c'est vraiment pas avantageux donc je laisse tomber tant que je peux upper CS et encore (CS commence a couter cher mais ca produit infiniment plus que la CEF, donc...)
Labo je le met à 7 quand ma mine de metal sera assez productive
Silo j'ai encore le temps je pense :d
--- Fin de citation ---
euh pour les silos, envisage au moins le niveau 2 avec une quinzaine de missile d'interception [:astrogirl]
les missiles interplanétaires c superficiels mais d'interception c'est indispensable :jap:
zatane:
Moi le premier mois j'ai fait M, C et CES et fini :o
zatane:
plus de quoi fait colo et GT et tres legerement de deu pour alimenter tt ca...
astrogirl:
--- Citation de: 97455,2373,14601 ---meme en univ 28 tu te fais raider [:diabolooo]
j'en ai toujours pas, c'est grave docteur? [:wiwige]
--- Fin de citation ---
ben moi je viens de m'en ramasser 4 sur la tronche et sur les 4 j'étais contente de pouvoir les intercepter en les fabriquant rapidos avec la nanite [:jofusion]
du coup j'en ai sur toutes mes colonies [:spamafote]
Picsouu:
Vaisseau de colo j'ai pas envie d'en faire pour le moment parceque je ne pourrais en faire qu'un et y a peu de chance que je trouve une planete correcte tout de suite :/
Les silos c'est pareil, je n'aurais pas de quoi faire le niveau 2 pour le moment et puis a - de 1k pts j'pense pas etre attaqué par des missiles interplanetaires :d (y a rien a détruire donc faudrait etre un peu ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique