General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: picsouu ---A la limite pour le moment il perdrait beaucoup plus que moi, il me detruit mes laser et mon bouclier (?)
Mais j'ai déja sondé des gens qui ont des missiles interplanetaire et des missiles interception pourtant aucune autre protection pour leur planete (donc j'suis allé me servir [:cupra]
--- Fin de citation ---
oui les boucliers pétent si l'attaque est trop violente, c une défense comme une autre en fait [:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: picsouu ---A la limite pour le moment il perdrait beaucoup plus que moi, il me detruit mes laser et mon bouclier (?)
Mais j'ai déja sondé des gens qui ont des missiles interplanetaire et des missiles interception pourtant aucune autre protection pour leur planete (donc j'suis allé me servir [:cupra]
--- Fin de citation ---
ah ben t'as bien fait pour le self service, je fais pareil [:cupra]
FMR-Hunter:
dans le pire des cas (guerre, je peux fournir en flux tendu 25 VB/j et inonder l'ally de carburant
FMR-Hunter:
--- Citation de: astrogirl ---voila c fait ! va présenter ta candidature familiale sur le forum de la suchard. j'en ai discuté avec chronium et il est tout a fait favorable à cette fusion :jap: (qd je pense q j'avais posé la meme question à celui qui vient de nous lacher et q'il m'a dit de patienter 548546464 ans...ca change !!! )
tu dis bien q tu viens de ma part et q t'es un pote à sige, thierry, marklor (picsou)
dis leur le nombre de tes points et ou tu en es dans ton développement, genre nombre de planéte niveau de mines toussa [:cupra]
touche deux mots au noob qui fait n'importe quoi des ressources qu'il a, car c surement moi qui vait le prendre en charge :D
si vraiment c un boulay et q tu peux faire une opération de delestage avec lui bahhh ca nous arrange car on a deja 2 noobs à aider au sein de la wing [:jofusion]
ah oui et il faut q'ils s'inscrivent tous sur le forum sinon, ils n'auront pas les droits sur le forum de la wing [:astrogirl]
:hello:
--- Fin de citation ---
:jap: ok je fait ca ce soir
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---dans le pire des cas (guerre, je peux fournir en flux tendu 25 VB/j et inonder l'ally de carburant
--- Fin de citation ---
[:wam] c énorme ca !!!
FMR-Hunter:
:o bah mineur c chiant mais ca raporte :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique