General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 25/01/12 10:47 ---whué mais du coup tu as du te gaver d'officier bien plus tot que moi
--- Fin de citation ---
non, je faisais aucune explo parce que j'ai cru que c'était pareil que dans l'autre clone d'ogame ou je joue, cad que le ratio perte/gain des explorations arrondi a un entier n'était pas codable sur un unsigned long long :o
Grosmoc:
d'ailleurs, regardez le classement en fonction des points/flottes/batiments/recherches etc...
ca donne des indications sur la diff entre vous et les autres :o
Chui au moins premier en recherche, c'est deja ca :D
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 11:02 ---d'ailleurs, regardez le classement en fonction des points/flottes/batiments/recherches etc...
ca donne des indications sur la diff entre vous et les autres :o
Chui au moins premier en recherche, c'est deja ca :D
--- Fin de citation ---
tout ce que je vois c'est que APL est passé premier en defense, ce qui à mes yeux n'est PAS une bonne nouvelle :D
Bitman:
j'ai aucun officier, habitude d'ogame ca doit venir de la deja :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 25/01/12 11:06 ---j'ai aucun officier, habitude d'ogame ca doit venir de la deja :D
--- Fin de citation ---
ah bah spoor ca que tu es au fond du classement, moi ca m'a changé la vie :D
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 25/01/12 11:06 ---j'ai aucun officier, habitude d'ogame ca doit venir de la deja :D
--- Fin de citation ---
commence par la alors. moi j'ai fait position 13 -> position 6 depuis que je fais de l'officier :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique