General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 25/01/12 11:06 ---j'ai aucun officier, habitude d'ogame ca doit venir de la deja :D
--- Fin de citation ---
commence par la alors. moi j'ai fait position 13 -> position 6 depuis que je fais de l'officier :D
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 25/01/12 11:06 ---j'ai aucun officier, habitude d'ogame ca doit venir de la deja :D
--- Fin de citation ---
C'est également pour ça que j'ai pris du retard :D
Maelys a commencé très tot les expé, elle :D
et quand tu fais evoluer le geologue ou l'ingenieur, tu gagnes en productivité :o
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 25/01/12 11:03 ---tout ce que je vois c'est que APL est passé premier en defense, ce qui à mes yeux n'est PAS une bonne nouvelle :D
--- Fin de citation ---
premier en défense ET en flotte :whistle:
répare le moteur de combat bitman, vite :whistle:
ce sont les batiments et la recherche qui me plombent, mais ca va s'arranger a un moment ou un autre :o
a poil laineux:
et voila, 10M d'investi dans des batiments et 4M dans de la recherche. Ca devrait me permettre de mettre un peu d'écart avec pastigo .
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 25/01/12 11:31 ---et voila, 10M d'investi dans des batiments et 4M dans de la recherche. Ca devrait me permettre de mettre un peu d'écart avec pastigo .
--- Fin de citation ---
je viens d'investir 2.5 millions de M x7, plus 2 qui devraient partir bientot :D
a poil laineux:
M comme Millions, pas comme métal :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique