General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2521/2623) > >>

a poil laineux:
mines de haut niveau, officiers a fond. Y'a que ca qui explique que quelqu'un passe devant ET reste devant, vu que le classement n'est établi qu'en fonction des dépenses effectuées. Si t'es devant, c'est que tu as dépensé plus, et y'a pas de crédit a ogame :D

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 25/01/12 10:43 ---mines de haut niveau, officiers a fond. Y'a que ca qui explique que quelqu'un passe devant ET reste devant, vu que le classement n'est établi qu'en fonction des dépenses effectuées. Si t'es devant, c'est que tu as dépensé plus, et y'a pas de crédit a ogame :D
--- Fin de citation ---

pourtant vu la tronche de mon compte en banque, j'ai pas lesiné :'(

a poil laineux:
Dis toi que y'a pire.

Dis toi aussi que j'ai completement foiré mon départ vu que je connaissais pas les officiers et que je croyais qu'on pouvait coloniser que "tech exploration/2" colonies. Ce qui fait qu'avant de coloniser ma seconde planete, j'ai fait 4 niveaux d'exploration [:tinostar]

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 25/01/12 10:46 ---Dis toi que y'a pire.

Dis toi aussi que j'ai completement foiré mon départ vu que je connaissais pas les officiers et que je croyais qu'on pouvait coloniser que "tech exploration/2" colonies. Ce qui fait qu'avant de coloniser ma seconde planete, j'ai fait 4 niveaux d'exploration [:tinostar]
--- Fin de citation ---
whué mais du coup tu as du te gaver d'officier bien plus tot que moi

Grosmoc:
pour les officiers, rassuez vous, je savais pas non plus, parce que dnas le Ogame normal, fallait payer pour avoir ca :D

donc j'ai pris du retard là dessus aussi :o

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 25/01/12 10:47 ---whué mais du coup tu as du te gaver d'officier bien plus tot que moi

--- Fin de citation ---

non, je faisais aucune explo parce que j'ai cru que c'était pareil que dans l'autre clone d'ogame ou je joue, cad que le ratio perte/gain  des explorations arrondi a un entier n'était pas codable sur un unsigned long long :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique