General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
a poil laineux:
en meme temps avec les officiers tu fais +10 niveaux d'espion, ca aide :D
a poil laineux:
pastigo me talonne, il est plus qu'a 20K derriere...
et pendant ce temps, grosse baston entre neo (qui s'est encore fait doubler) et ayame, ayame en tete de quelques centaines de points :D
Bitman:
ptain je comprends pas comment je me fais larguer comme ca :D
Grosmoc:
Les mines, mon ami, les mines [:papy]
et l'égalité des planètes !
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 08:07 ---nanite :o
ca réduit sensiblement :)
--- Fin de citation ---
Et visiblement ca t'excite aussi [:cupra]
--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 09:47 ---ptain, c'est quoi ce niveau d'espio que t'as neo? :D
il se bunkerise :D
--- Fin de citation ---
Disons que j'ai exploité la techno expedition à son maximum :D
Ca ma juste couté quelques milliers de TL :D
--- Citation de: A poil laineux le 25/01/12 10:25 ---pastigo me talonne, il est plus qu'a 20K derriere...
et pendant ce temps, grosse baston entre neo (qui s'est encore fait doubler) et ayame, ayame en tete de quelques centaines de points :D
--- Fin de citation ---
Je devrais repasser devant d'ici 4 heures :o
--- Citation de: bitman1er le 25/01/12 10:27 ---ptain je comprends pas comment je me fais larguer comme ca :D
--- Fin de citation ---
pluzun, je capte pas comment APL et pastigo et MAelys font pour etre devant moi, j'ai du me gaufrer dans mon dev à un moment donné, ou alors j'ai investi trop tot dans un truc qui servira plus tard ( voire pas du tout [:matleflou]
a poil laineux:
mines de haut niveau, officiers a fond. Y'a que ca qui explique que quelqu'un passe devant ET reste devant, vu que le classement n'est établi qu'en fonction des dépenses effectuées. Si t'es devant, c'est que tu as dépensé plus, et y'a pas de crédit a ogame :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique