Je confirme, j'ai voulu testé sans aucune aides et avec dégâts simulation plus règlement conforme à la FIA :
Au départ je laisse 50 mètres de gomme et je perds 4 places direct, j'arrive au freinage du premier virage un brin optimiste et SCHBAMMMMM, j'empale la lotus de mon coéquipier [:redtapal]
Résultat final : 600 mètres parcouru, un drapeau noir, une voiture détruite, mon ingénieur qui s’énerve à la radio, 0 points marqué
Par contre ce qui est magnifiquement bien rendu dans ce jeu c'est le freinage d'une F1 et sa tenue de route phénoménale
Quand tu roule sur un circuit commun avec Forza genre le GP d'Espagne, la première séance d'essai tu as tendance à manquer de repère, genre la grande parabolique après la ligne droite du départ tu la prends à 180/200 en serrant bien l'intérieur et la tu te fais déboiter à l'extérieur par un gars qui l'a prend à 240
Et les freinages c'est pareil tu commence à freiner avant le panneau 100 mètres et hop déboitage par un concurrent qui freine à 80 mètres
En tout cas je me suis régalé à SPA avec le raidillon pied au plancher
(avant que la pluie ne vienne à tomber, d'ailleurs c'est super bien rendu la pluie)