Il est pas inclus dans le season le pack porsche?
Non mais vous faites des courses sur des circuits pourris avec des voitures pourries et des temps hardcore.Ca donne pas envie
Angel j'ai pris le season pack et j'ai toujours pas le ford transit C'est quoi ce bordel
S'pas une question d'avoir mieux à faire en fait. Juste que quand j'ai des invités chez moi j'évite de me planter devant la console :spamafote:
Ah non sbon, ça m'en a rajouté plein, mais évidemment le pack avec la T16 est sorti après.Great.Ton transit spareil Bob, s't'un pack qui est sorti après le season pass, tu l'as donc dans le derche comme moi
p'tain j'ai pris le season quasiment que pour le transit
Je viens de tester le site pour les codes que tu m'as passé Angel.Et ça marche pas [:aha]J'ai ouvert un litige avec eux, we'll see...
J'ai quand même l'impression que certains n'avaient pas (ou alors il y a longtemps) fait le didacticiel Du coup ça demandait souvent "comment on fait ci ou ça" et les "Ah ouais on peut courir sur les murs !", et je pense que ta frustration du début vient de là Fait ou refait le didacticiel qui est vachement bien foutu et tu verra qu'on peut vraiment faire dans le grand spectacle avec ce jeu (quand j'ai eu le succès pour avoir écrasé cinq guguss avec le largage du titan, ce kiff [:angel call:2] ) En plus quand tu commences à débloquer les divers Titans et Pilotes à personnaliser selon tes gouts c'est un gros plus suivant la carte et le mode de jeu [:heigie:2] Et j'espère bien qu'on va se refaire des séances dessus
Ouai javais plus de batterie je rentrais dune balade avrc les filles.Et tu me croiras ou pas mais javais pas envie de te deranger en fait