General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Neoryuki:
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 13:07 ---je ne suis pas milonaire non plus j ai un pb de taille dans mon salon entre deux fenêtres ou sur ma cheminée
pourquoi vous visée sony ..... ? a la rigueur vous m auriez dit que la ref était pourri j aurais compris .... mais elle m a eu l air bien cette TV :o
--- Fin de citation ---
Elle EST tres bien, perso j'ai un 40 X 4500 :D
Angel CALL:
Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.
Il a acheté un Sony et alors, il aurait dit n'importe qu'elle autre marque il y a forcement un clampin qui aurait trouvé que c'était de la fiente. Quand c'est pas la marque c'est la taille, il a acheté un 40" et alors ? si ça lui va. Je suis désolé mais on a pas tous un appart assez grand ou les moyens de se payer du 52", on fait avec et on est pas obligé de subir ce genre de sentence :/
Post valable pour les topics auto, info et photo
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 12/10/09 13:11 ---Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.
Il a acheté un Sony et alors, il aurait dit n'importe qu'elle autre marque il y a forcement un clampin qui aurait trouvé que c'était de la fiente. Quand c'est pas la marque c'est la taille, il a acheté un 40" et alors ? si ça lui va. Je suis désolé mais on a pas tous un appart assez grand ou les moyens de se payer du 52", on fait avec et on est pas obligé de subir ce genre de sentence :/
--- Fin de citation ---
sale pauvre [:aiua:7]
MickeyNox:
C'est pas grave, d'en 6 mois je posterais pour dire que j'en ai acheté 2 autres pour jouer à Forza lol ;)
Disons que oui ça peut mettre le doute lol !
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 12/10/09 13:11 ---Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.
--- Fin de citation ---
non mais 40' c'est tres bien, c'est ce que j'ai :D
Mais maintenant ca me donne la sensation de regarder mon ancien 55cm, je sais pas pourquoi :D
On s'habitue tres (trop?) vite aux dalles plates, et perso je regrete de pas avoir prit le 46' :D
Mais bon à l'epoque budget toussa donc oui, son 40w5500 est l'un des meilleurs ecrans du moment :jap:
Perso j'avais prit le X4500 à l'epoque pour 2 raisons : design et 100Hz que n'avait pas le W4000
MickeyNox:
--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 13:14 ---non mais 40' c'est tres bien, c'est ce que j'ai :D
Mais maintenant ca me donne la sensation de regarder mon ancien 55cm, je sais pas pourquoi :D
On s'habitue tres (trop?) vite aux dalles plates, et perso je regrete de pas avoir prit le 46' :D
Mais bon à l'epoque budget toussa donc oui, son 40w5500 est l'un des meilleurs ecrans du moment :jap:
Perso j'avais prit le X4500 à l'epoque pour 2 raisons : design et 100Hz que n'avait pas le W4000
--- Fin de citation ---
Ah ça me rassure ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique