General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (169/1065) > >>

MickeyNox:

--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 13:14 ---non mais 40' c'est tres bien, c'est ce que j'ai :D

Mais maintenant ca me donne la sensation de regarder mon ancien 55cm, je sais pas pourquoi :D

On s'habitue tres (trop?) vite aux dalles plates, et perso je regrete de pas avoir prit le 46' :D

Mais bon à l'epoque budget toussa donc oui, son 40w5500 est l'un des meilleurs ecrans du moment :jap:

Perso j'avais prit le X4500 à l'epoque pour 2 raisons : design et 100Hz que n'avait pas le W4000

--- Fin de citation ---

Ah ça me rassure ! ;)

squallidon:

--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 13:07 ---
pourquoi vous visée sony ..... ? a la rigueur vous m auriez dit que la ref était pourri j aurais compris .... mais elle m a eu l air bien cette TV :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 12/10/09 13:11 ---Bon y a vraiment un truc qui me casse les couilles sur ce forum c'est cette débilité ambiante qui consiste à dénigrer systématiquement ce que vient ou veux acheter un forumeur.

Il a acheté un Sony et alors, il aurait dit n'importe qu'elle autre marque il y a forcement un clampin qui aurait trouvé que c'était de la fiente. Quand c'est pas la marque c'est la taille, il a acheté un 40" et alors ? si ça lui va. Je suis désolé mais on a pas tous un appart assez grand ou les moyens de se payer du 52", on fait avec et on est pas obligé de subir ce genre de sentence :/

Post valable pour les topics auto, info et photo

--- Fin de citation ---

Ah mais moi ce que je trouvais :rofl: c'est le fait de coupler une console microsoft avec une télé sony :D

En dehors de ça j'aime pas sony, mais c'est une autre histoire et c'est pas le topic

MickeyNox:

--- Citation de: squallidon le 12/10/09 13:21 ---

Ah mais moi ce que je trouvais :rofl: c'est le fait de coupler une console microsoft avec une télé sony :D

En dehors de ça j'aime pas sony, mais c'est une autre histoire et c'est pas le topic
--- Fin de citation ---

Si la TVet la Conso font eds petits je t'en enverrais un :o

Nan c'est à la FNAC , pour l achat d'une 82 cm mini il te file une xbox 360 pour 1 € tu ne va pas cracher dessus  quand même

squallidon:
Ah bah non bien sûr :D

Moi j'ai payé la mienne au prix fort :/

(mais j'aime pas non plus la fnouk :o)

MickeyNox:

--- Citation de: squallidon le 12/10/09 13:24 ---Ah bah non bien sûr :D

Moi j'ai payé la mienne au prix fort :/

(mais j'aime pas non plus la fnouk :o)
--- Fin de citation ---

moi non plus mais pour le prix ( interressant ce cout ci ) et un avantage client pas mal : pendant 8 ans il me garde 20 % du prix pour me racheter une TV chez eux ... interressant

MickeyNox:
Bon puis vous avez des enfants ? y a des jeux sympa pour une gamine de 7 ans ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique