General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
squallidon:
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 12:14 ---Bon avec ma télé qui me sera livré Samedi une sony 40 w 5500, pour 1 € il m ont filé une Xbox 360 Arcade ....... c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Ce fail :rofl:
Angel CALL:
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 13:02 ---
ok, et pour le réseau je vais mettre un swith pour télé ( qui fait media center ) , free box et wbox le tout sur le cpl en attendant de déménager. Mais je veux voir un peu ce que les jeux donnent ;)
un pote peut me patcher le firmware pour du tipiak .... mais je vais en acheter deux trois quand même ... mais je ne sais pas si acheter vaut le coup !
Sinon pour le dd vous avez des plan ?
--- Fin de citation ---
Pour le DD, ebay [:spamafote]
Pour tout ce qui est tipiakerie voit avec poossin en MP, parce que j'aimerais VRAIMENT que ce topic soit propre.
Neoryuki:
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 12:47 ---pour mon Salon ça va et ma femme ne voulait pas prendre plus grand !
--- Fin de citation ---
Et dans 2 jour tu vas regretter de pas avoir prit le 46 ou le 52' :D
--- Citation de: squallidon le 12/10/09 13:04 ---Ce fail :rofl:
--- Fin de citation ---
Pour la Xboite passe encore, mais pas le Sony :O
MickeyNox:
oui je comprend je ne fais que me renseigner
MickeyNox:
--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 13:06 ---Et dans 2 jour tu vas regretter de pas avoir prit le 46 ou le 52' :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 13:06 ---Pour la Xboite passe encore, mais pas le Sony :O
--- Fin de citation ---
je ne suis pas milonaire non plus j ai un pb de taille dans mon salon entre deux fenêtres ou sur ma cheminée
pourquoi vous visée sony ..... ? a la rigueur vous m auriez dit que la ref était pourri j aurais compris .... mais elle m a eu l air bien cette TV :o
Neoryuki:
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 13:07 ---je ne suis pas milonaire non plus j ai un pb de taille dans mon salon entre deux fenêtres ou sur ma cheminée
pourquoi vous visée sony ..... ? a la rigueur vous m auriez dit que la ref était pourri j aurais compris .... mais elle m a eu l air bien cette TV :o
--- Fin de citation ---
Elle EST tres bien, perso j'ai un 40 X 4500 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique