General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 03/05/15 22:16 ---euh lol mais bon
--- Fin de citation ---
Pour le moment faut avouer qu'il n'y a pas de killer app qui donne envie de se jeter dessus [:spamafote]
Mais attention ça arrive, le Batman Arkham knight à l'air d'envoyer du lourd :love:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/05/15 10:05 ---
Y'a quelques jeux sympa, mais y'a aucun chef d'oeuvre sur l'une ou l'autre pour l'instant :spamafote:
--- Fin de citation ---
Bloodborn sur la PS4 quand même c'est du lourd voire un vrai chef d’œuvre mais pour ceux qui aime le genre "Dark soul" :D
SaVio:
Mortal Kombat :love:
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 04/05/15 10:27 ---Bloodborn sur la PS4 quand même c'est du lourd voire un vrai chef d’œuvre mais pour ceux qui aime le genre "Dark soul" :D
--- Fin de citation ---
J'en avais même pas entendu parler, mais ça a l'air sympa en effet, même si pas du tout mon style :jap:
bob-coums:
La flemme de quoter mais je maintiens pas de reseau=sauvegarde dans le cul. Marc pourras en attester la dernière fois qu'il est venu
Angel CALL:
Bizarre, si tu as choisi les saves sur le cloud par défaut normalement quand tu éteins la console elle synchronise les sauvegardes qui sont toujours faites sur le DD vers le cloud (d'ou le clignotement de la diode et le fait qu'elle ne s’arrête pas immédiatement)
Ce qui fait que lorsque tu as un problème de réseau, lors du lancement du jeu il suffit de lui indiquer que tu veux la sauvegarde du DD. Lorsque tu récupère le réseau la xbox resynchronisera les saves.
Ça m'a sauvé la mise quelques fois à l'époque ou j'étais chez Free et que la freeboite merdait :D
bob-coums:
Bah ecoute un exemple simple, forza4 la premiere fois que j'y ai joie ca m'as demandé quel périphérique je voulait pour la sauvegarde j'ai sélectionné cloud. Quand marc est venu j'ai bougé la hox sur la grosse tv du coup plus de cloud, j'ai sélectionné dd et jenme suis retrouvé sans mon garage avecvune partie recommencé a zéro :spamafote: idem pour far cry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique