General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (859/1065) > >>

carosige:
Ben ya surtt pzrsonne qui les a alors pour jouer entre amis c moyen

SaVio:
je joue tous les soirs a Battlefield ou Fifa  [:androids974:2]

carosige:
Ben je pensais pas [:spamafote]

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 03/05/15 22:16 ---euh lol mais bon
--- Fin de citation ---

Y'a quelques jeux sympa, mais y'a aucun chef d'oeuvre sur l'une ou l'autre pour l'instant :spamafote:

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/05/15 10:35 ---Ok Sheldon.

Mon post voulait juste dire que je m'en servais jamais, mais c'était peut être trop subtil pour toi [:super]
--- Fin de citation ---

Le jour ou tu nique ton disque dur t'es content  :D

--- Citation de: Seb corgan le 03/05/15 12:58 ---
bah non parce que c'est un répertoire local de ton disque qui est synchronisé en ligne ;)
--- Fin de citation ---

Exactement et en plus si tu va squatter chez des potes tu peux te loguer sur leur consoles et jouer avec tes saves (pour leur montrer que tu as la plus grosse sur Forza 4 par exemple)

--- Citation de: mega-stef le 03/05/15 20:43 ---si vous deviez prévoir l'achat d'une console: xbox one ou ps4 ?  et pourquoi ?
--- Fin de citation ---

Pour le moment aucun intérêt, j'ai quasiment fini mes jeux PS3 et donc je vais pouvoir la dégager, mais sur la 360 j'ai au plus d'une vingtaine de jeux à faire/finir donc rien ne presse.
Mais pour le moment entre la PS4 et la One, je pencherais plus sur la One pour cause de Forza 6 et du Live qui est plus au point que le PSN (qui est devenu obligatoirement payant pour jouer en ligne aussi) et j'ai beaucoup plus d'amis sur le live que sur le PSN.

--- Citation de: Thor941 le 03/05/15 20:43 ---faut un cable hdmi standard pour la 360 ?
--- Fin de citation ---

Yep pour les slim, pour les fat ça marche aussi mais si tu veux brancher l'audio sur un ampli il faut un adaptateur qui était fourni d'office avec les modèles Elite.

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 03/05/15 22:16 ---euh lol mais bon
--- Fin de citation ---

Pour le moment faut avouer qu'il n'y a pas de killer app qui donne envie de se jeter dessus [:spamafote]

Mais attention ça arrive, le Batman Arkham knight à l'air d'envoyer du lourd  :love:  

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/05/15 10:05 ---
Y'a quelques jeux sympa, mais y'a aucun chef d'oeuvre sur l'une ou l'autre pour l'instant :spamafote:
--- Fin de citation ---

Bloodborn sur la PS4 quand même c'est du lourd voire un vrai chef d’œuvre mais pour ceux qui aime le genre "Dark soul"  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique