General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (861/1065) > >>

bob-coums:
Bah ecoute un exemple simple, forza4 la premiere fois que j'y ai joie ca m'as demandé quel périphérique  je voulait pour la sauvegarde j'ai sélectionné cloud. Quand marc est venu j'ai bougé la hox sur la grosse tv du coup plus de cloud, j'ai sélectionné dd et jenme suis retrouvé sans mon garage avecvune partie recommencé a zéro :spamafote:  idem pour far cry

hobez:
je vais surement switché ma fat box contre une plus recente (pour le wifi et le DD de 250go)

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 04/05/15 13:01 ---Bah ecoute un exemple simple, forza4 la premiere fois que j'y ai joie ca m'as demandé quel périphérique  je voulait pour la sauvegarde j'ai sélectionné cloud. Quand marc est venu j'ai bougé la hox sur la grosse tv du coup plus de cloud, j'ai sélectionné dd et jenme suis retrouvé sans mon garage avecvune partie recommencé a zéro :spamafote:  idem pour far cry
--- Fin de citation ---

'tain c'est space ça, c'est quand même l'interet du truc :/

Je testerai à l'occase voir si ça marche toujours chez moi  :jap:

--- Citation de: Hobez le 04/05/15 13:09 ---je vais surement switché ma fat box contre une plus recente (pour le wifi et le DD de 250go)
--- Fin de citation ---

La dernière mise à jour de la 360 permet enfin de lui coller un DD externe jusqu'à 2To au cul et de pouvoir installer ses jeux, ses saves, son compte etc :D

mega-stef:
namé bon, vu le budget qui me reste en fin de travaux, je vais surement plutôt racheter une alim pour ma fat actuelle.

Après, effectivement, j'ai regardé ce qui se profile sur les next gen, mais bon, de toutes façons, hormis les jeux de caisse ou on peut faire des parties courtes, y'a plein d'autres jeux auxquels je n'ai pas le temps de jouer.

Après, je reconnais que la preview du prochain Starwars Battlefront me fait comme une sorte de fussoir.

Angel CALL:
le problème de cette génération de consoles c'est qu'elle n'est pas bandante techniquement, il n'y a pas la claque saut de génération que l'on a eu avec les 3 PS précédentes par exemple.
Elles sont sous dimensionnées, vu que le 1080/60fps devrait être un minimum et qu'elles n'y arrivent quasiment jamais (même si la PS4 s'en sort mieux que la One) En plus vu qu'elles sont très proches de ce que l'on trouve en PC le comparatif fait mal (là ou il fallait su PC haut de gamme pour faire l'équivalence avec une 360 ou une PS4)
Du coup investir 350 € là dedans ça me fait suer, je vais probablement laisser passer du temps, finir mes jeux 360 et attendre la One ou la PS4 Slim (suivant qui aura le meilleur jeu de caisse) pour 250 € max  :o

Bon après si Forza 6 est une tuerie et que la communauté HFR repart comme en 40...

SaVio:
Project cars arrive à la fin de la semaine :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique