General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (637/1065) > >>

Seb corgan:
mais euh même avec une supra connexion, les latences des bus graphiques ca n'a rien a voir avec celle d'une connexion réseau :D
Genre le temps de faire la requete, d'effectuer le calcul et récupérer le résultat, quand ta texture est prête tu es déjà passé a autre chose :D

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 28/05/13 13:44 ---mais euh même avec une supra connexion, les latences des bus graphiques ca n'a rien a voir avec celle d'une connexion réseau :D
Genre le temps de faire la requete, d'effectuer le calcul et récupérer le résultat, quand ta texture est prête tu es déjà passé a autre chose :D
--- Fin de citation ---

Dans cet ordre d'idee, la rapidité de google m'a toujours etonné, quand tu vois la taille de la base à brasser pour pondre un resultat de requete, et la vitesse à laquelle ca affiche le resultat, je trouve ca epatant :D

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 28/05/13 13:47 ---
Dans cet ordre d'idee, la rapidité de google m'a toujours etonné, quand tu vois la taille de la base à brasser pour pondre un resultat de requete, et la vitesse à laquelle ca affiche le resultat, je trouve ca epatant :D
--- Fin de citation ---

nan mais sérieusement [:trollface:3]

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 28/05/13 14:06 ---
nan mais sérieusement [:trollface:3]
--- Fin de citation ---

[:barbara gourde]

guez:

--- Citation de: Seb corgan le 28/05/13 11:19 ---euh il ne risque pas d'y avoir comme un problème de latence là de toute maniere ? :heink:
--- Fin de citation ---

sont pas les seuls à bosser sur ça : http://www.nvidia.fr/object/nvidia-grid-cloud-gaming-fr.html :D
faut bien un début, ça finira par être efficace AMHA :o

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 28/05/13 13:47 ---
--- Fin de citation ---

t'as vu les datas center de google ou pas ?  :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique