General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/13 13:47 ---
Dans cet ordre d'idee, la rapidité de google m'a toujours etonné, quand tu vois la taille de la base à brasser pour pondre un resultat de requete, et la vitesse à laquelle ca affiche le resultat, je trouve ca epatant :D
--- Fin de citation ---
t'as vu les datas center de google ou pas ? :sweat:
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 28/05/13 21:49 ---t'as vu les datas center de google ou pas ? :sweat:
--- Fin de citation ---
Pour faire tourner leur base et les robots d'indexation ok
Par contre que le resultat d'une requete sur l'une des plus grosses BDD du monde s'affiche dans ton navigateur en moins de 1s, datacenter de la mort ou pas, je trouve que ca reste impressionnant
Perso je lancais des requetes un poil complexe sur une BDD de quelques dizaines de Go, ca moulinait largement plus longtemps, et pourtant c'est en données brutes en acces direct base et en local, so...
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/13 21:52 ---Pour faire tourner leur base et les robots d'indexation ok
Par contre que le resultat d'une requete sur l'une des plus grosses BDD du monde s'affiche dans ton navigateur en moins de 1s, datacenter de la mort ou pas, je trouve que ca reste impressionnant
Perso je lancais des requetes un poil complexe sur une BDD de quelques dizaines de Go, ca moulinait largement plus longtemps, et pourtant c'est en données brutes en acces direct base et en local, so...
--- Fin de citation ---
non mais la puissance de calcul elle est meme pas imaginable chez groogle :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 28/05/13 21:56 ---non mais la puissance de calcul elle est meme pas imaginable chez groogle :o
--- Fin de citation ---
Si, on imagine un peu quand meme :
http://www.laboiteverte.fr/visite-des-datacentres-de-google/
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/13 17:07 ---[:barbara gourde]
--- Fin de citation ---
tu pense sincerement que les besoins en latence pour un calcul graphique en temps réel sont du même ordre de grandeur que la perception que tu as de l'affichage d'une page de résultat Google ? :??:
mout:
:d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique