General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 23/03/11 23:22 ---faut quand meme installer le cd1 à partir de l'intrface xbox, non ? Et une fois le cd1 installé, l'option d'installation du cd2 se trouve à quel niveau ?
--- Fin de citation ---
D'après ce que je comprends: non
Et ta deuxième question, go lire, c'est marqué en gros "dans le menu du jeu"
dartyduck:
ah, ben tant pis, le cd1 est en cours d'install. De toute façons la seule chose que tu peux faire si t'installes pas le jeu, c'est de jouer directement sur le cd. J'ai testé y'a pas 10min, et j'ai pas trouvé d'autre moyen de l'installer que par le dashboard :o
KTN91:
Tu verra pour le cd2.
dartyduck:
oué
c'est bizarre, je me souviens pas etre passé par le dashboard pour installer le cd2 la derniere fois (mais j'avais pas installé le cd1 vu que j'avais pas trouvé comment faire à partir du dashboard). Je l'avais installé à partir du cd1 mais il m'avait proposé l'install du cd2 :/
dartyduck:
je trouve pas le moyen d'installer le cd2 à partir du cd1
j'ai toutes mes sauvegardes de jeux dans le hdd mais ça n'apparait pas quand je joue (progression, expérience...)
j'ai plus mon garage mais je peux voir mes photos et ralentis à partir du cd1
bref c'est la loouze totale :/
ANGEL §§§§§§§§§§§§§ [:angel call:1]
dartyduck:
en fait j'ai un probleme plus grave : il ne veut pas me faire la maj logicielle. Il m'avait fait chier déjà quand j'ai eu la console, mais a fini par la faire. Mais là je vais réessayer mais pour l'instant il me met un code erreur (3151 - 0000 - 3080 - 0503 - 8007 - 2AF9) sans plus d'explications.
Et je ne peux me connecter au live tant que la maj n'est pas faite.
voilà, j'ai 2pb sur les bras, j'invoque ton inestimable expérience :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique