General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (511/1065) > >>

dartyduck:
en fait j'ai un probleme plus grave : il ne veut pas me faire la maj logicielle. Il m'avait fait chier déjà quand j'ai eu la console, mais a fini par la faire. Mais là je vais réessayer mais pour l'instant il me met un code erreur (3151 - 0000 - 3080 - 0503 - 8007 - 2AF9) sans plus d'explications.
Et je ne peux me connecter au live tant que la maj n'est pas faite.

voilà, j'ai 2pb sur les bras, j'invoque ton inestimable expérience :D

SaVio:
moi j'ai lancé le CD1 qui m'a demander d'installer le CD2 puis le CD1 ... et t'as pas choppé un kit de transfert de HDD ?

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 23/03/11 23:15 ---putain j'ai installé les 2cd mais il me demande encore de mettre le cd1 pour jouer :fou:
--- Fin de citation ---

pour tous les jeux meme installé tu as besoin du disque dans le lecteur. Sinon tu installes le jeu tu le passes a ton voisin qui l'installe qui le passe a son voisin et comme ca tout le quartier joue au jeu en ayant acheté une seule copie, je doute que les éditeurs apprécient [:stronul]

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 24/03/11 00:17 ---moi j'ai lancé le CD1 qui m'a demander d'installer le CD2 puis le CD1 ... et t'as pas choppé un kit de transfert de HDD ?
--- Fin de citation ---

ah bah non penses tu ! DD ne va tout de même pas ecouter les conseils de condyluriens  [:dawa' ]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Seb corgan le 24/03/11 07:16 ---
pour tous les jeux meme installé tu as besoin du disque dans le lecteur. Sinon tu installes le jeu tu le passes a ton voisin qui l'installe qui le passe a son voisin et comme ca tout le quartier joue au jeu en ayant acheté une seule copie, je doute que les éditeurs apprécient [:stronul]
--- Fin de citation ---
par contre là où ils ne se font pas chier c'est pour les comptes live :o

déjà je trouve ca pas terrible qu'il faille payer pour le live mais en plus tu payes par compte ! genre t'as 4 comptes à mettre sur le live, tu payes 4 fois ! et si tu tentes de gruger un peu en invitant ton joueur 2 avec ton compte gold pour qu'il puisse jouer live avec toi, bah il sauvegarde rien pour lui vu qu'il est invité, youpi

c'est sur qu'un abo par console c'était moins rentable pour cette bande d'enculés  [:bitman1er:9]

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 24/03/11 00:17 ---moi j'ai lancé le CD1 qui m'a demander d'installer le CD2 puis le CD1 ... et t'as pas choppé un kit de transfert de HDD ?
--- Fin de citation ---

bah pas la peine j'avais pas installé le jeu entièrement sur le premier HDD :o
bon ke vais virer toutes mes sauvegardes, vider le HDD et tout recommencer a 0. ce qui me fait chier c'est que la maj n'est pas transférable :mmmfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique