General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (509/1065) > >>

dartyduck:
bon j'ai mis le cd1, et il me propose pas d'installer le jeux, je dois faire quoi ??? et quand je mets le cd2 il me dit d'insérer le cd1.
La en fait, à partir du cd1, il me propose juyste de faitre une course rapide :fou:

edit : trouvé :o

dartyduck:
putain j'ai installé les 2cd mais il me demande encore de mettre le cd1 pour jouer :fou:

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 23/03/11 23:15 ---putain j'ai installé les 2cd mais il me demande encore de mettre le cd1 pour jouer :fou:
--- Fin de citation ---

Angel avait decrit une manip special il me semble pour installer le jeu

dartyduck:
je vais voir ça

edit :

--- Citer ---TRES IMPORTANT POUR L'INSTALL DU JEU  
Si vous voulez installer le jeu sur le DD, vous pouvez vous contenter du disque 2 ou de l'install complete disque 1 et 2. MAIS DANS TOUS LES CAS, LE DISQUE 2 S'INSTALLE A PARTIR DU MENU DU JEU et surtout pas en passant dans le dashboard de la console sinon ça couille.
--- Fin de citation ---

faut quand meme installer le cd1 à partir de l'intrface xbox, non ? Et une fois le cd1 installé, l'option d'installation du cd2 se trouve à quel niveau ?

KTN91:

--- Citer ---TRES IMPORTANT POUR L'INSTALL DU JEU :o
Si vous voulez installer le jeu sur le DD, vous pouvez vous contenter du disque 2 ou de l'install complete disque 1 et 2. MAIS DANS TOUS LES CAS, LE DISQUE 2 S'INSTALLE A PARTIR DU MENU DU JEU et surtout pas en passant dans le dashboard de la console sinon ça couille.
--- Fin de citation ---

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Partouze/Consoles/championnat-reglement-bientot-sujet_83_1.htm#t33612

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 23/03/11 23:22 ---faut quand meme installer le cd1 à partir de l'intrface xbox, non ? Et une fois le cd1 installé, l'option d'installation du cd2 se trouve à quel niveau ?
--- Fin de citation ---

D'après ce que je comprends: non

Et ta deuxième question, go lire, c'est marqué en gros "dans le menu du jeu"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique