Darksiders ça à l'air très bon, je pense que je me le prendrais à vil prix en occase quand le rythme des sorties va se calmer
c'est ca, darksiders.
ben il est beau, il est bourrain, y'a des hectolitres de sang, on fait des combos magnifiques, les décors sont plutot beau aussi, et le boss de la démo est tout simplement énorme.
seulement je vois 2 problemes .
1/ des fois, ca rame. rarement, mais forcément c'est au moment critique, genre le boss qui te balance une méga boule de feu en démolissant quelques arches sur le batiment.
2/ le saut est hyper mal géré
y'a des parties plateformes, et le probleme c'est que Guerre ne saute pas quand on appuie sur le bouton, mais un temps variable apres. c'est inférieur a la seconde comme temps, mais suffisant pour tomber régulierement dans la lave en voulant simplement sauter du bord de la plateforme ...
ca gache énormément du plaisir de jeu. sinon graphiquement, vraiment il pete, il a rien a envier a un uncharted par exemple.
Il est excellent pour sa partie beat them all. Tres bon défouloir, les combos s'enchainent de facon intuitive, c'est un régal.
Et la démo est plutot longue, donc hésitez pas a l'essayer
j'ai essayé heavy rain aussi. Concept interessant, mais la encore j'irai pas mettre 70€ la dedans.