Ya deux manettes dans un des packs? Attention le truc tv je suis pas sur qu'il gère la hd...
je crois que non, mais bon, tu sais, c'est surtout pour que tu-sais-qui ne loupe pas greys anatomy ou DH...
Et sinon, non, pas deux manettes.
Si si il me semble que depuis il ont fait une MAJ pour la TNT HD
Alors à ce que j'ai compris le play TV gére la tnt HD pour la reception, mais avec des soucis de son sur certaines chaines (même problème que sur la freebox) mais ne permet pas d'enregistrer en HD
Pour la télécommande si vous avez une télé Sony Bravia récente, le blueray de la slim peut se gérer avec la télécommande de la télé (fonction theater sur les telco)
Sinon Need for speed shift c'est boarf, autant attendre le pack Uncharted 2 qui est LE jeu de la PS3 de fin d'année (les tests publiés sur le net depuis 2 jours sont tous unanimes)
j'ai une PS3, une Bravia 40X4500 et la telecommande de la PS3, je n'ai jamais reussi à piloter la PS3 avec la telco de la TV, car la telco PS3 est en Bluetooth, et le Bravia Sync via HDMI, j'ai pas l'impression que ca marche, alors que j'arrivais à piloter ma platine Panasonic EX77 avec
Donc j'ai un gros doute, meme si je n'ai pas creusé le sujet