Tu sais combien ça prend de temps de modéliser une voiture au niveau de détail qu'ils emploient ? (on peut plus appeler ça du low poly mesh...)
Idem pour récupérer des images et la texturer proprement ensuite ?
Rien qu'une ça me prendrait déjà la journée alors si y en a plusieurs miliers...
Et là on a que des caisses pas de circuits, pas de moteur, pas de services.
Nan vraiment vu la masse de boulot même si 200pers bossent dessus 3 ans de dev pour un jeu pareil c'est dja une prouesse :d
sur les 900 voitures 750 ne vont pas bénéficier des soins apportés aux 150 nouveaux modèles du jeu (pas de vue intérieure par exemple).
Et si Turn 10 arrive à sortir 2 forza dans le même temps (avec 400 voitures détaillés dans le dernier) c'est qu'il y a un soucis. Faudrait que Polyphony arrête de se tripoter la nouille et se mettent vraiment à savoir ce qu'ils veulent faire de leur jeu.
Et eviter les effets d"annonce comme au Gamescon du genre "On peut sortir le jeu quand on veut", laisser la rumeur se répandre sur la sortie en décembre et ensuite dire, non désolé on est à 65% du jeu on verra en mars"
C'est pas que je sois impatient mais si c'est comme la fiente qu'ils viennent de sortir sur PSP au bout de 5 ans de dev' ça me ferait bien chier