General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 15:20 ---
"Normalement" le 4 est le dernier épisode de la saga [:angel call:1]
Et bon FF XIII visiblement faut compter 80h pour cet épisode, étant à 30 heures je pense qu'il sera torché dans 3 semaines [:angel call:5]
--- Fin de citation ---
whué mais si tu es comme moi à vouloir tous les Cristarium à fond, les quetes secondaires ( si il y en a ) etc etc rajoute une dizaine d'heures va :D
Angel CALL:
J'ai tapé les 200 heures sur FF XII, mais là celui là je sens que j'aurais pas la motiv pour le poncer du sol au plafond :D
Le scénar principal et les chasses me suffiront je pense (ceci dit faire toutes les chasses revient à boucler quasiment tout le jeu)
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 15:59 ---J'ai tapé les 200 heures sur FF XII, mais là celui là je sens que j'aurais pas la motiv pour le poncer du sol au plafond :D
Le scénar principal et les chasses me suffiront je pense (ceci dit faire toutes les chasses revient à boucler quasiment tout le jeu)
--- Fin de citation ---
Tiens ca me fait tilter que j'avais arrete au Final X, il m'avait saoulé avec le dev des comptences :mad:
Angel CALL:
God of War Collection daté en Europe
Par boulapoire, Gamekult.com
Agenda, posté le lundi 22 mars 2010 à 12h34
Tag(s) : PS3, Action-Aventure, Compilation
La date du 28 avril traînant depuis quelques semaines sur plusieurs sites de vente en ligne français pour God of War Collection vient d'être confirmée par Sony Computer Entertainment Europe sur son PlayStation.Blog.
Annoncé au prix de 39,99€, ce Blu-ray contenant les deux épisodes PS2 en haute définition et garni de trophées sera également disponible avec God of War III dans un pack nommé The God of War Trilogy, au tarif conseillé de 89,99€.
OH PUTAIN !!! [:angel call:4]
je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2...
Rajesh Koothrappali:
:D
Au prix ou il est tu peux te laisser tenter spa cher :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 16:48 ---
OH PUTAIN !!! [:angel call:4]
je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2...
--- Fin de citation ---
Tu es faible :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique