General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (149/347) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 16:48 ---
OH PUTAIN !!!  [:angel call:4]

je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2...
--- Fin de citation ---
Tu es faible :O

Angel CALL:
Pour rappel en plus de GoW 3 y a Allan Wake et Red dead redemption qui sortent en Mai, donc faudrait peut être pas que je grille une partie de mon budget jeux vidéo sur 2 jeux déjà fait :o

Allez à vil prix en occase cet été :o

Neoryuki:
Bon je vais decoller du boulot, direction ma PS3 et mon FFXIII [:miam]

Angel CALL:
Claque les fesses de Fang pour moi, ce soir j'ai un chrono à faire péter sur Forza 3 :o

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 17:13 ---Claque les fesses de Fang pour moi, ce soir j'ai un chrono à faire péter sur Forza 3 :o

--- Fin de citation ---
Whué :D

Seb corgan:
il est bien god of war 3 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique