General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 16:48 ---
OH PUTAIN !!! [:angel call:4]
je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2, je n'ai pas besoin de GoW1 et 2 je les ai fait sur PS2...
--- Fin de citation ---
Tu es faible :O
Angel CALL:
Pour rappel en plus de GoW 3 y a Allan Wake et Red dead redemption qui sortent en Mai, donc faudrait peut être pas que je grille une partie de mon budget jeux vidéo sur 2 jeux déjà fait :o
Allez à vil prix en occase cet été :o
Neoryuki:
Bon je vais decoller du boulot, direction ma PS3 et mon FFXIII [:miam]
Angel CALL:
Claque les fesses de Fang pour moi, ce soir j'ai un chrono à faire péter sur Forza 3 :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 17:13 ---Claque les fesses de Fang pour moi, ce soir j'ai un chrono à faire péter sur Forza 3 :o
--- Fin de citation ---
Whué :D
Seb corgan:
il est bien god of war 3 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique