General Motors > Jeux divers et variés
PS3
megastef:
Bon, et sinon, on avait une Continental Edison, toute pourrie avec 6 boutons pour les chaines, et en fait il y avait un petit tiroir et dedans, il y avait les 6 vis presque sans fin pour les tuners de chaque canal.
Et sinon, on a eu une Sony Trinitron (celles avec une dalle de verre devant pour faire genre écran plat), et la telco, pour éteindre la télé, ca faisait un gros "ploc" et l'inter de la télé s'éteignait. Y'avait pas de veille, en fait...
Ensuite, une énorme Thomson 16/9 82cm, et ca, c'était le grand luxe...
Après, ca s'est accéléré...
MEGAZAIDE:
--- Citation de: megastef le 19/03/10 19:32 ---Bon, et sinon, on avait une Continental Edison, toute pourrie avec 6 boutons pour les chaines, et en fait il y avait un petit tiroir et dedans, il y avait les 6 vis presque sans fin pour les tuners de chaque canal.
Et sinon, on a eu une Sony Trinitron (celles avec une dalle de verre devant pour faire genre écran plat), et la telco, pour éteindre la télé, ca faisait un gros "ploc" et l'inter de la télé s'éteignait. Y'avait pas de veille, en fait...
Ensuite, une énorme Thomson 16/9 82cm, et ca, c'était le grand luxe...
Après, ca s'est accéléré...
--- Fin de citation ---
la même que moi avec 3 péritel ? :D
Angel CALL:
Bon je me suis pris Metal Gear Solid 4 à 20€ en neuf, et je le laisse sagement sous blister tant que j'ai pas fini FF XIII :o
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 14:48 ---Bon je me suis pris Metal Gear Solid 4 à 20€ en neuf, et je le laisse sagement sous blister tant que j'ai pas fini FF XIII :o
--- Fin de citation ---
MGS 12 sera sorti d'ici là :o
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 22/03/10 15:08 ---
MGS 12 sera sorti d'ici là :o
--- Fin de citation ---
"Normalement" le 4 est le dernier épisode de la saga [:angel call:1]
Et bon FF XIII visiblement faut compter 80h pour cet épisode, étant à 30 heures je pense qu'il sera torché dans 3 semaines [:angel call:5]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 15:20 ---
"Normalement" le 4 est le dernier épisode de la saga [:angel call:1]
Et bon FF XIII visiblement faut compter 80h pour cet épisode, étant à 30 heures je pense qu'il sera torché dans 3 semaines [:angel call:5]
--- Fin de citation ---
whué mais si tu es comme moi à vouloir tous les Cristarium à fond, les quetes secondaires ( si il y en a ) etc etc rajoute une dizaine d'heures va :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique