General Motors > Jeux divers et variés

Supreme commander, c'est bieng !

<< < (3/16) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ok je vais tester alors. Ca serait bien la premiere fois que je fais l'impasse sur un si gros hit  [:emmanuel chain]

Astro: si tu le veux, MP dans de sures contrées. https est ton ami  [:emmanuel chain] ²

edit: globes mamaires en photonscopie requiired  :o

--- Fin de citation ---

faut s'accrocher et jouer en multi pour vraiment découvrir le jeu. La campagne est juste la pour découvrir une infime partie des possibilités des unités.

C'est un vrai jeu de stratégie et de tactique par contre... avant la partie tu décides comment tu vas te développer, et pendant le jeu faut s'adapter. De meme, les positions et le choix des unités sont tres importantes... oubliez l'assaut frontal, c'est le meilleur moyen de se faire déboiter (ou alors c'est pour faire diversion :D )

et forcément, au début tu te fais démonter sans avoir compris le pourquoi du comment. A noter aussi les bonus que procure le fait de construire les batiments producteurs de ressource et consommateurs ou stockeurs de ressources. Construire une centrale électrique a coté d'une usine fera baisser la conso de l'usine, a coté d'une artillerie ca fera accélérer la cadence de tir. Un stockage de métal a coté d'un générateur de métal permettra d'en extraire plus d'un coup, etc...

mais ca a un revers: quand un batiment explose, il fait des dégats collatéraux... donc des fois ca peut faire tres mal :D

si vous avez des questions, hésitez pas... et vous en faite pas, c'est normal de se faire déboiter par tout le monde au début. A TA et supcom, il y a de toute facon toujours un front de baston qui se déplace, s'il y a un temps mort, un moment sans baston, c'est qu'au moins un des joueurs joue mal :D

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ok je vais tester alors. Ca serait bien la premiere fois que je fais l'impasse sur un si gros hit [:emmanuel chain]

Astro: si tu le veux, MP dans de sures contrées. https est ton ami [:emmanuel chain]²

edit: globes mamaires en photonscopie requiired :o
--- Fin de citation ---

merci ohhh grand poossin  :o

pour les nibs ben voila quoi  [:jofission]

Grosmoc:
atta, il a pas exigé les tiens :D

astrogirl:

--- Citation de: Grosmoc le 19/04/07 15:54 ---atta, il a pas exigé les tiens :D
--- Fin de citation ---

j'ai pas dit q sté les miens non plus  :o

Grosmoc:
:D