General Motors > Jeux divers et variés
Supreme commander, c'est bieng !
astrogirl:
[:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bon alors sois tu me passes volontairement la pic de tes, entités suscables en MP soit tu demandes à ce cher Bitou qui est déjà casé, qui a le lien et qui en jouit déjà depuis un moment.
Puis j'ai d'autres moyens, stu veux pas me montrer tes nichons ben.... heu... ben je trouverai d'autres nichons !!!; na !!!1! [:galix:1]
P0ssin est un garçon hyper contrariant :o
Bon tu me donnes l'occasion de te démontrer qu'un garçon peut t'etre aussi doux qu'une demoiselle ! Si tu refuses ne rserait-ce rien qu'un diner entre nous, je te prendrai pour une vieille lesbienne sectaire et frustrée je te préviens... Alors que pour moi tu importes tellement plus que ça...
Allez je suis sur que je peux etre aussi merveilleux que n'importe quelle autre pers que tu as connu ;)
Je suis un homme lesbien. Aime mpoi s'il te plait ma tendre Astro :(
Bittou payapay, si je fais chier tes membres je comprendrai dès l'averto ;)
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] j'ai deja les liens je vais installer le jeu ce soir car là je suis au boulot.
si tu veux, et en contre partie de ton immense travail de mise à disposition des fichiers et ta gentillesse inégalable, je veux bien jouer dans la meme équipe q toi et tu pourras violer mes villageoises-robot tant q tu le voudras.
c'est honnête tu trouves pas ? :o
éventuellement, je peux faire venir mes chasseresses favorites à bord d'un VB à destination de tes planétes :o
nan là vraiment je suis grande dame tout de meme :o
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Bittou payapay, si je fais chier tes membres je comprendrai dès l'averto ;)
--- Fin de citation ---
nan mais chuis pas hugo moi hein [:stomper:8]
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Sérieusement je ne coimprends pas que l'on puisse etre "indifférente" en ma présanece. Moi doux et cultivé angelot. Accro aux bisous et tendres caresses. A donner du plaisir aussi lorsque c'est de bon ton. A subjuguer de ma langue, à impresionner de mes mains....
Astro tu perds :o
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: mais c fini oui :o
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Sérieusement je ne coimprends pas que l'on puisse etre "indifférente" en ma présanece. Moi doux et cultivé angelot. Accro aux bisous et tendres caresses. A donner du plaisir aussi lorsque c'est de bon ton. A subjuguer de ma langue, à impresionner de mes mains....
Astro tu perds :o
--- Fin de citation ---
astro elle veut du crade, du cumshot, de la levrette sauvage debout la porte ouverte dans les chiottes d'une boite a 4h du mat :fou:
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 19/04/07 17:18 ---astro elle veut du crade, du cumshot, de la levrette sauvage debout la porte ouverte dans les chiottes d'une boite a 4h du mat :fou:
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] va ton t'occuper de ta flotte toa tapiole va :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique