General Motors > Jeux divers et variés
Supreme commander, c'est bieng !
a poil laineux:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---T'as un pc de parvenu ou quoi ? J'ai même pas osé l'installer pour éviter les déceptions :o
edit: 3800+/2Go/6800Ultra [:emmanuel kneu]
--- Fin de citation ---
en multi y'a moins besoin du cpu (pas d'ia). Le pathfinding bouffe pas mal de ressources, mais c'est surtout le calcul de géométrie au bout d'un moment.
Franchement, c'est pas le genre de jeu ou tu mets tous les détails a fond (de toute facon meme un quad core avec dual 8800GTX arrivera pas a le faire tourner a fond :o )
j'ai un 4000+ / 3Go/7800GTX, ca marche pas mal en 1024x768. J'y joue avec un pote qui a un peu la meme config que toi, son cpu en chie en fin de partie quand il prends un gros assaut de gunship T3 dans la face (l'instanciation géométrique des projectiles fait super mal au cpu) (quoique je crois qu'il a un 3200+ ).
Ah oui, faut savoir que de toute facon en multi le jeu se cale sur la machine la plus lente :fou:
autre truc a savoir : c'est aussi réputé que TA, parce que c'est le meme gars qui le fait. Et que c'est exactement le meme principe de jeu, mais avec les progres accomplis ces dernieres années.
le principal intéret tient dans le zoom stratégique, mais c'est aussi le "plus dommage". En fait c'est tellement indispensable qu'au bout d'un moment tu joues qu'en dézoom max ou presque, ce qui fait que tu profites des graphismes que pendant les replays :o
pour les non initiés, le zoom stratégique, c'est tout simlement le fait de pouvoir régler le niveau de zoom depuis la taille 3 batiment sur l'écran à toute la carte a l'écran, en tournant la molette de sa souris. Tout simplement génial. Sachant qu'il y a des cartes de 80kmx80km et que tout est a l'échelle :love:
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 19/04/07 08:16 ---http://bitman1er.free.fr/pics/config.png
faut que j'essaye :o
--- Fin de citation ---
dual cpu de pauve, ca vaut rien :o
a poil laineux:
//www.youtube.com/watch?v=rWeekod30wQ
vidéo a voir absolument et qui montre bien en quoi supcom est largement supérieur a command & conquer 3 (c'est un comparatif, avec explication du dézoom et un superbe suicide "com bombing" sur la fin :o )
astrogirl:
j'peux jouer avec vous qd j'aurai le jeu ? [:cupra]
Bitman:
a poil laineux:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ok je vais tester alors. Ca serait bien la premiere fois que je fais l'impasse sur un si gros hit [:emmanuel chain]
Astro: si tu le veux, MP dans de sures contrées. https est ton ami [:emmanuel chain] ²
edit: globes mamaires en photonscopie requiired :o
--- Fin de citation ---
faut s'accrocher et jouer en multi pour vraiment découvrir le jeu. La campagne est juste la pour découvrir une infime partie des possibilités des unités.
C'est un vrai jeu de stratégie et de tactique par contre... avant la partie tu décides comment tu vas te développer, et pendant le jeu faut s'adapter. De meme, les positions et le choix des unités sont tres importantes... oubliez l'assaut frontal, c'est le meilleur moyen de se faire déboiter (ou alors c'est pour faire diversion :D )
et forcément, au début tu te fais démonter sans avoir compris le pourquoi du comment. A noter aussi les bonus que procure le fait de construire les batiments producteurs de ressource et consommateurs ou stockeurs de ressources. Construire une centrale électrique a coté d'une usine fera baisser la conso de l'usine, a coté d'une artillerie ca fera accélérer la cadence de tir. Un stockage de métal a coté d'un générateur de métal permettra d'en extraire plus d'un coup, etc...
mais ca a un revers: quand un batiment explose, il fait des dégats collatéraux... donc des fois ca peut faire tres mal :D
si vous avez des questions, hésitez pas... et vous en faite pas, c'est normal de se faire déboiter par tout le monde au début. A TA et supcom, il y a de toute facon toujours un front de baston qui se déplace, s'il y a un temps mort, un moment sans baston, c'est qu'au moins un des joueurs joue mal :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique